Anonnymous sont pas si annonyme (limite j'crois que y'a que le nom qu'il l'est xD)
Après c'est un concours de cékikialaplusgrosse l'intéret est limiter a par montrer que c'est faisable et "vs être pas a l'abri tas d' p " xD
L'année passé c'est Lockeed Martin et le Pentagone qui se sont fait pirater et la c'est des milliers de docs highly classified qui ont foutuent le camp (surtout d'la techno bien sensible comme la furtivitée des F22 et futur F35)
bah ouais c'est totalement inutile, il y a même pas "d’exploit", un Ddos tout le monde peut le faire...
Ils disent qu'il font ça pour s'amuser, mais à mon avis la CIA ça ne va pas les faire marrer et, quand ils vont se faire chopper ils vont avoir mal au cul.
Pr autant qu'ils les choppent, si c'est plus serieux que les anonynoobs (pas compliqué) j' demande a voir xD
Faut pas les croires invincibles, sont loin de masteriser ds le domaine ^^
JE le vois bien avec une SAberthoof toute noir en CM, un bon gros ventirad Noctua mais avec des ventilos à Led noir, des barettes G-skill rouge ou noir ! ! !
là dessus tu vire tous les ventilos rouge et tu met que des Xigmatek XLF-F1453 Orange en 200, 140 et 120 MM, ca va envoyer pas mal, il à l'air d'avoir pas de place et une finition au top.