Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Cependant petite question en fait j'ai déjà un OS Seven 64 bits sauf que cet un OEM et que je crois que ça doit être pré installé avant donc c'est mort faut que je rachéte un OS tout neuf?
Compte au mini 100.00 sur un familiale non oem 64 bit .....
Apres je n'irai pas te conseiller ebay, tu peux choper une version bien moins chere de seven, mais en Anglais ou Chinois argggggg, avec impossibilite de passer en francais ou au risque d'avoir une version pirate annulee par microsoft 6 mois apres :/
Parfois tu peu trouver rarement un gars honnête qui va te vendre un familiale 64 bit pour une bouche d'euros avec une licence non utilisée, mais Ebay c'est risque, donc vaux mieux passer par de l'officiel, ce ruiner un peu plus mais être serein ! ! !
Fais chier heuresemnt que j'ai demandé j'allai faire un ebelle bourde
Bon ben j'ai trouvé un oem à 112 euros + installation et montage je vais devoir sortir non pas 150 mais 220 euros pour ma configue encore sa va !!!!
Donc l' OEM je peux le jeter c'est ca ?
20 euros pour l'installation de l' OS ça vaut pas le coup sachant que je suis archi nul en informatique?????........
Pour 20 euros je vais pas chipoter .....
Alalala les voleurs
lefranc06 a écrit :20 euros pour l'installation de l' OS ça vaut pas le coup sachant que je suis archi nul en informatique?????........
Pour 20 euros je vais pas chipoter .....
Alalala les voleurs
20 euros pour juste mettre un CD dans le Lecteur désolé mais sa fait cher...
Pour les test le 2500 et le 2500 K sont identique sauf pour l'OC