Le topic du flood.

Ici on parle de tout le reste : de l'actualité, vos coups de gueule, vos coups de coeurs...
Tonton Flingueur
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Re: Le topic du flood.

Message non lu par Tonton Flingueur »

Haha ca doit être pr être sur que t'as bien assimiler xDD

T'es ds quoi ton valeuh? xD
Valeuh
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Message non lu par Valeuh »

Je bosse dans une Societé Événementiel !
Tonton Flingueur
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

flambeur :cool: xDD
nuttelya
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par nuttelya »

Moi c'est pire, j'ai pas le droit de vous dire dans quoi je travaille :D
Tonton Flingueur
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

J'savais pas trop ou poser mon histoire et ici m'a l'air de pas être trop mal :eh:

Je sais pas si ca va vraiment vs intéresser mais j'ai appris 2-3 trucs sympas donc me dit que ca pourrait p-e vs intéresser...

J'ai rencontrer un directeur financier de EA cette aprem, il est notament chargé de trouver le financement des jeux (du financement intéremediare en gros)
J'ai été larguer qq fois ds la discussion (asser con mais il a un accent very british..)
On a beaucoup parler sur le processus de financement des jeux, les compagnies d'ailleurs vont financer de moins en moins de jeux et ce concentrer uniquement sur les blockbuster (en gros a moins de 3millions de copies ca ne serait plus rentable). Par exemple cette année EA a tout miser sur BF3 et Starwars (je savais mm pas qu'il y avait un jeu dessu ><) et que le succès de ces 2 jeux allaient grandement orienter les futurs choix de l'entreprise (ils visent de plus en plus le marché des social network et des jeux sur tablettes/smartphones).
Sinon je savais pas du tout que le faite de trouvé des financement étaient si important ds le développement des ejux, mais si bcp de jeux sortent bugger voir même caréement pas fini c'est parceque les banques accordent des prets et un délais et ne comprennent pas que le budget et le délais puissent être dépassé et n'accordent pas de ralonge (le futur développement des jeux et la corréctions des bugs se font avec les profits engrangé par les ventes..)
Et de plus en plus on va avoir d'un coté les jeux démandant très peu de budget et les blockbuster (middle market's down. -> comme ca que je l'ai intérerpreter)
Sinon d'après ce qu'il aurait entendu GTA V ca serait pr courrant avril/mai 2012 mais rien de sur la dessus ... Et Bioshock 3 pr le premier trimestre 2012 (sont un peu a la bourre apparament)

Voila c'est pas trop comme ca que j'voyais la chose mais c'est pas évidant de raconter une discussion ...
En ésperant que vs ayez trouvé ca un minimum intéressant ^^

Ps: j'ai volonterement zapper le coté financier/attentes des marché de la discussion j'pense pas que ce soit intéressant...
Modifié en dernier par Tonton Flingueur le 20 juin 2011, 00:19, modifié 1 fois.
Valeuh
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Message non lu par Valeuh »

nuttelya a écrit :Moi c'est pire, j'ai pas le droit de vous dire dans quoi je travaille :D
Proxénète ?
zackangeal
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par zackangeal »

Valeuh a écrit :Je bosse dans une Societé Événementiel !
Connus aussi sous le nom d' " Agent K "
:hum: mais chute c'est un secret forumien
zackangeal
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Tonton Flingueur a écrit :J'savais pas trop ou poser mon histoire et ici m'a l'air de pas être trop mal :eh:

Je sais pas si ca va vraiment vs intéresser mais j'ai appris 2-3 trucs sympas donc me dit que ca pourrait p-e vs intéresser...

J'ai rencontrer un directeur financier de EA cette aprem, il est notament chargé de trouver le financement des jeux (du financement intéremediare en gros)
J'ai été larguer qq fois ds la discussion (asser con mais il a un accent very british..)
On a beaucoup parler sur le processus de financement des jeux, les compagnies d'ailleurs vont financer de moins en moins de jeux et ce concentrer uniquement sur les blockbuster (en gros a moins de 3millions de copies ca ne serait plus rentable). Par exemple cette année EA a tout miser sur BF3 et Starwars (je savais mm pas qu'il y avait un jeu dessu ><) et que le succès de ces 2 jeux allaient grandement orienter les futurs choix de l'entreprise (ils visent de plus en plus le marché des social network et des jeux sur tablettes/smartphones).
Sinon je savais pas du tout que le faite de trouvé des financement étaient si important ds le développement des ejux, mais si bcp de jeux sortent bugger voir même caréement pas fini c'est parceque les banques accordent des prets et un délais et ne comprennent pas que le budget et le délais puissent être dépassé et n'accordent pas de ralonge (le futur développement des jeux et la corréctions des bugs se font avec les profits engrangé par les ventes..)
Et de plus en plus on va avoir d'un coté les jeux démandant très peu de budget et les blockbuster (middle market's down. -> comme ca que je l'ai intérerpreter)
Sinon d'après ce qu'il aurait entendu GTA V ca serait pr courrant avril/mai 2012 mais rien de sur la dessus ... Et Bioshock 3 pr le premier trimestre 2012 (sont un peu a la bourre apparament)

Voila c'est pas trop comme ca que j'voyais la chose mais c'est pas évidant de raconter une discussion ...
En ésperant que vs ayez trouvé ca un minimum intéressant ^^

Ps: j'ai volonterement zapper le coté financier/attentes des marché de la discussion j'pense pas que ce soit intéressant...
:huh: c'est un peu moche quand même ...
nuttelya
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Pour le gouvernement Val, peux pas en dire plus xD

Vous me faites pensé là, ont pourrai creeer un post inutile du genre :Debrief de ma journée !

:petard:
zackangeal
Assembleur de configs
Assembleur de configs

nuttelya a écrit :Pour le gouvernement Val, peux pas en dire plus xD

Vous me faites pensé là, ont pourrai creeer un post inutile du genre :Debrief de ma journée !

l'agent J !

:lolkc: c'est pour ca les lunettes de soleil !
Tonton Flingueur
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Qu'es qui est moche zack? :hein:
nuttelya
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Non, juste pour le soleil et se la péter sur la photo xD

Programme de demain :

08h debout
08h15 ptit dej du fiston
08h30 cafe
09h00 footing
10h30 PC PC PC PC PC PC
11h30 prepa repas
12h30 a fin : Ont verra bien, je suis en conge ma femme aussi, c'est trop bon xD

zackangeal
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Tonton Flingueur a écrit :Qu'es qui est moche zack? :hein:
Ben si j'ai compris il va y avoir plus de jeux à gros budget qu'autre chose, donc des suites et des re re suites ??
et moins de chose nouvelle a bas budget ? un peu comme l'etait par exemple witcher a la base ??

:lolkc: enfin si je me trompe c'est que j'ai mal compris le texte, vu l'heure c'est pas impossible :P
zackangeal
Assembleur de configs
Assembleur de configs

nuttelya a écrit :Non, juste pour le soleil et se la péter sur la photo xD

Programme de demain :

08h debout
08h15 ptit dej du fiston
08h30 cafe
09h00 footing
10h30 PC PC PC PC PC PC
11h30 prepa repas
12h30 a fin : Ont verra bien, je suis en conge ma femme aussi, c'est trop bon xD

:cool: On va devoir faire attention à ce que l'on dit sur le forum alors niourk niourk :cache:

Belle journée en soit :thumbsup:
nuttelya
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Vive le topic du flood :biere:
Répondre