Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
darrissi a écrit :Ok, nan moi c'est juste le pc qui m'intéresse. Le jeux je pense que je vais même pas y jouer. Je le revendrait ^^
Par contre c'est quoi la différence entre la 560 et la 560 ti ?
En fait la GTX 560ti est une version "renforcé" du modèle GTX 560.
La différence est très légère entre ses deux cartes, elles ont l'air semblables mais la GTX 560ti est mieux cadencé que l'autre et donc plus puissante.
Tu peux voir la différence sur le site de GPU Review.
Si c'est celle-ci, alors oui le pc est parfait pour les jeux que tu viens de cité mais comme dit plus haut, si un jour une pièce est défectueuse et que tu veux utiliser la garantie tu sera obliger de renvoyer toute la tour complètement au lieu de la pièce défectueuse et payer super cher les frais de port pour l'envoyer car une tour c'est lourd.
D'où le fait que tout le monde te dis qu'il est préférable d'acheter pièces par pièces et de monter la tour toi même comme ça si tu as un soucis, tu ne renvoie que la pièce concerner et non pas la tour.
Personnellement, je n'ai jamais acheter de pc déjà tout monter.
Mais comme dans chaque boutique quand tu achètes un produit tu ne renvoie pas la pièce mais le produit complet. exemple : Quand ta télé est défectueuse tu ne va pas l'ouvrir est renvoyer les pièces, tu renvoie la télé au complet.
La même chose s'applique au ordinateur déjà monté. c'est ainsi hélas.
Mais, si tu ne va pas renvoyer la tour complètement et que tu connais la cause du problème, tu peux par toi même acheter et changer la pièce. C'est autre solution envisageable.