Probleme subwoofer msi ex-620
Probleme subwoofer msi ex-620
Bonjour,
Voilà, j'ai un soucis avec mon pc. Lorsque j'étais sur windows vista, j'avais un logiciel : "system control manager" de msi qui permettait d'activer les touches tactiles du pc et notamment celle du mode cinéma qui était la seule manière de faire fonctionner le subwoofer.
Mais, je suis passer à windows 7 et j'ai perdu ce fameux logiciel. J'ai fouillé en long, en large et en travers le site web de msi mais je n'ai pas trouvé ce logiciel (il n'existe peut-être plus).
Si d'autres personnes sont passées par ces difficultés, avez-vous réussis à les résoudre ?
J'ai trifouillé le panneau de configuration, mais impossible d'activer le subwoofer.
Savez-vous comment résoudre ce problème ?
Merci de votre aide.
Voilà, j'ai un soucis avec mon pc. Lorsque j'étais sur windows vista, j'avais un logiciel : "system control manager" de msi qui permettait d'activer les touches tactiles du pc et notamment celle du mode cinéma qui était la seule manière de faire fonctionner le subwoofer.
Mais, je suis passer à windows 7 et j'ai perdu ce fameux logiciel. J'ai fouillé en long, en large et en travers le site web de msi mais je n'ai pas trouvé ce logiciel (il n'existe peut-être plus).
Si d'autres personnes sont passées par ces difficultés, avez-vous réussis à les résoudre ?
J'ai trifouillé le panneau de configuration, mais impossible d'activer le subwoofer.
Savez-vous comment résoudre ce problème ?
Merci de votre aide.
Re: Probleme subwoofer msi ex-620
essais de dl le "system control manager" ici : http://www.msi.com/product/nb/EX620.htm ... =Win7%2032
probable que ce soit ça.
probable que ce soit ça.
Un grand Merci !!!
ça marche, trop heureux ^^.
J'ai trouvé tout ce qu'il me fallait dans l'onglet download>utility de ta page.
Je suis quand même un peu dég que t'ai trouvé ça en 2 secondes, ça fait un moment que je cherchait ^^.
Je m'étais cantonné au site msi france, j'aurais pas du.
Merci encore.
ça marche, trop heureux ^^.
J'ai trouvé tout ce qu'il me fallait dans l'onglet download>utility de ta page.
Je suis quand même un peu dég que t'ai trouvé ça en 2 secondes, ça fait un moment que je cherchait ^^.
Je m'étais cantonné au site msi france, j'aurais pas du.
Merci encore.
il manque toujours des trucs sur les sites FR des constructeurs, il faut toujours passer par le site global.