Le topic du flood.
Re: Le topic du flood.
Excellente la vidéo lol
- Eromedros
- Bidouilleur de bios
+1Valeuh a écrit :Excellente la vidéo lol
- harold
- Bidouilleur de bios
+2Eromedros a écrit :+1Valeuh a écrit :Excellente la vidéo lol
ça fait un mois pile poil que je suis membre de ce forum, et j'en suis bien content

- zackangeal
- Assembleur de configs
harold a écrit :+2Eromedros a écrit :+1Valeuh a écrit :Excellente la vidéo lol
ça fait un mois pile poil que je suis membre de ce forum, et j'en suis bien content

OHHHHH 212 message en un mois

Ca serai cool de se donner rdv un jour ...
- sabreoclair
- Assembleur de configs
c'est quoi les noms des sites de P2P que j'y aille pas ??Hadopi surveille uniquement les réseau P2P à l'heure actuelle, donc il suffit de ne pas les utiliser.
- Kilou
- Assembleur de configs
Le peer 2 peer c'est une façon d'échanger les données, pas un site ou un logiciel en particulier.
deja moi j'utilisai ùtorrent et limewire pirate ... donc deja ceux mes une croix dessus.sabreoclair a écrit :c'est quoi les noms des sites de P2P que j'y aille pas ??Hadopi surveille uniquement les réseau P2P à l'heure actuelle, donc il suffit de ne pas les utiliser.
Message à tous ceux disant que seul les petit téléchargeur se font attraper : le truc c'est que j'ai un VPN que je peux activer et desactiver comme bon me semble sauf que j'ai téléchargé en oubliant peut être 2-3 fois d'activer ce VPN.
Donc ok les petit telechargeur sont les plus touché mais ceux qui se couvrent comme moi sont sujet à faire des gaffes, personne n'est infaillible
Maintenant que j eme suis fais avoir je sais comment il procede : je ne pense pas qu'il s'attaquent plus à tel ou tel p2p mais il cible juste un programme, un film, un album qui est trés téléchargé et relévent automatiquement toute les IP quelque soit le client p2p torrent etc ...
Edit : de plus en lisant bien l'email ce n'est pas d'avoir téléchargé qu'ils me reprochent mais bien d'avair échangé mes donnée avec d'autres ....
- zackangeal
- Assembleur de configs
tchip a écrit :Ca serai cool de se donner rdv un jour ...

souris zack tu est filmé

- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
utilisez tor, demonoid, pirate bay, des proxy, ect et vs n'aurez pas de soucis ^^
J'utilisais Tor mais son utilisation à été démontrée comme peu efficasse dans un article dont j'ai oublié le nomTonton Flingueur a écrit :utilisez tor, demonoid, pirate bay, des proxy, ect et vs n'aurez pas de soucis ^^

pirate bay ... tu parle de the pirate bay ou de leurs systeme de vpn ??? car si tu telecharge sur TPB tu peut te faire attrapé
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
Hum un couple d'amis qui habite en france utilise tor et the pirate bay (ainsi que leur vpn) et n'ont jms eu aucun soucis..
Et pourtant ils dl asser a mon avis pr se faire coller (50-100 go par mois)
Bon après si tu connais des gens qui on eu des soucis avec, oublie ce que j'ai dis...
Mais j'ai un peu de peine a comprendre comment ca serait possible vu que hadopi ne peux que s'occuper du p2p
Et pourtant ils dl asser a mon avis pr se faire coller (50-100 go par mois)
Bon après si tu connais des gens qui on eu des soucis avec, oublie ce que j'ai dis...
Mais j'ai un peu de peine a comprendre comment ca serait possible vu que hadopi ne peux que s'occuper du p2p

comment ça hadopi ne peux s'occuper du P2P !!?????