Petite commande ldlc : http://www.ldlc.com/fiche/PB00110795.html
Réception du colis très rapide, rien à dire, net et rapide....
Emballage et protection très correcte, concernant LDLC et le constructeur ASUS, vous le voyez par vous même :

LE contenu proprement dit, rien à dire de plus, et pour le prix avoir une sacoche et une souris en prime c'est top, le tout est d'excellente facture...
Ont retrouve ici les papier classiques (garantie - notice- etc), alim secteur, et protection de clavier en fibre.

Le portable en lui même, pour un 15'', il fait plus 16 je dirai d'apparence, la finition est vraiment très correcte, digne d'un portable à plus de 1000.00 euros, il n'est pas si marron que ça, il frôle plus le noir que le marron, la coque extérieure est lisse, et résiste pas trop mal aux rayures je trouve (j'ai gratter avec mon ongles dans un coin, NADA RAYURES, la finition intérieure est géniale, elle es constitues d'une peinture grainée d'excellente facture, c'est sobre et efficace, et agréable

L’écran est très agréable et ne rougit d'aucun problème de surbrillance, même quand ont regarde côté c'est net, vraiment classe pour ce prix ! ! !

Allumage de la bête, y a plus qu'a suivre et tout installer, ça m'a pris 15 minutes pour pouvoir le rendre pleinement opérationnel, et je précise avoir fait les manip supplémentaire suivante : Virer l'antivirus pour mettre un drWeb, mis un antimalware, installer les divers cpuid, mozilla et mise à jour flash, et ATI, j'ai pu me rendre compte d'ailleurs que je suis heureux d'avoir une Nvidia sur les autres machines, c'est vraiment une sombre m.... à mettre à jour les ATI (long et complique ), chez Nvidia 4 cliques et hop finit....

Ceci étant dit le portable passe l'étape des temp° avec une note moyenne pour la CG et une note assez bonne pour le procoss, ça reste toutefois une machine limitée par son potentiel mais qui raviral es gens qui veulent une bête peu chère et efficace, avec un visuel de machine plus cher ! ! ! !

A CONSEILLER ABSOLUMENT (pour ce tarif ! ! ! )

P.S : Madame est très contente ^^