Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Voilà donc avec ce pc je compte rester trankil au moins 2 à 3 ans san rien changer ou presque .....
ma config va t-elle envoyer du lourd?????
Est-ce que tout est compatible ????? Tout va rentre dans le MONSTER lol
J'avais un budget max de 1150 euros.....
J'en suis à 1131 euros puis-je peut être rajouter quelque chose de plus il reste 19 eurso ou améliorer quelque chose!!!!!!
Merci de votre aide
Ok, je vois que tu avais voulu respecter le fait que je t'avais conseille une modulaire, je comprends, mais bon je revois ta config t'as vraiment pas besoin de beaucoups de puissance et tous te le diront ici.
Oki les amis oui je sais ça en fait des posts heuresement que j'en ai mis un dernier.......
Bon je vais changer l'alim mais je suis trés attaché au systéme modulaire des alimentations je vais voir ça!!!!
Celon le lien de canard pc il me faut une 500 w de recommander lol!!!!!!!
Voilà ma configue est toute prête me reste plus qu' a attendre debut aout pour la commander
J'aurai pas l'argent avant en espérant qu'il n'y est pas de rupture de stock
Pas grave je paye la qualité
Je tiens tellement à du modulaire histoire de pas avoir l'impression de traverser la forêt amazonienne pour aller nettoyer mon pc lol!!!
Ah oui en passant pourquoi la carte p67 LE coûte moins cher que la carte p67 ça devrait pas être le contarire ??????
Psk la LE est tourné environnement....????????
Ben c'est parfait!!!!
Ceci dit est-ce que mon future ventirad pourra refroidir assez bien mon I5 2500stock et en silence j'ai un peu de doute non?
(regardez mon panier 1 er post du sujet )
Sinon un ptit ventirad low profile à me proposer sur ldlc????
Modifié en dernier par lefranc06 le 24 juin 2011, 21:15, modifié 1 fois.