hp pavilion media center tv m7780.fr

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
pauleta
Apprenti geek
Apprenti geek

hp pavilion media center tv m7780.fr

Message non lu par pauleta »

Bonjour demain je vais peut etre acheter a la fnac ce pc qui me couteras 854euros. Je voulais savoir si je fais un bon achat si c'est un modele qui ne rame pas trop,si vista convient pour les puriste comme moi et si il y aurai des modeles aussi bien ou mieux pour le prix que je conte mettre.

merci pour vos reponses. ps:on m'as dit de verifier les "sokets" je sais pas ce que c'est...on m'as dit de faire attention a sa..alors jsuis perdu...
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard

Message non lu par SquawK »

Tu oublies le principal : préciser les usages que tu prévois pour ton PC.

Un pc "rame" (comme tu dis) en fonction de ce qu'on lui demande. Pour de la bureautique ou du surf, aucun problème avec ce PC, par contre si tu comptes jouer à des jeux 3D récents et gourmands ce modèle sera peu performant et en difficulté parcequ'il comporte une carte graphique plutot médiocre (7500).

De manière générale ici c'est plutot un site ou on conseille de monter son PC pièce par pièce ce qui permet de choisir parfaitement tous les composants, ça permet d'éviter les alims et les cartes mères bas de gamme. On peut ainsi se monter un PC qui sera bien plus évolutif pour l'avenir et axer les composants sur ses besoin (carte 3D puissante pour les joueurs etc).
Répondre