Bug dans un Forum et dans mon blog ?

Un PC qui ne boote pas, écran bleu ? Demandez de l'aide ici.
KimiP1
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Bug dans un Forum et dans mon blog ?

Message non lu par KimiP1 »

:hello: Bonjour,

Petit problème çe soir, bug :hein: Je ne sais pas, voici ce qui ce passe :
Dans mon blog, toutes les anciennes pages, les photos ou Smilies ont disparus, même celle de l'Album photo :marteau:
Dans ce bolg AOL, il y as un espace, ou l'ont peu mettre a chaque page, plusieurs photos, et impossible de modifier la page... Mais j'ai réussis a en ajouter une, et la elle s'ouvre normalement :cool:
Dans un forum de F1, même problème, une partis des photos ou smilies, ne s'affiche pas :marteau:
Que se passe t'il ?
A noter, pour mon blog, j'ai fait les insertions de photos avec : http://imageshack.us/ et ENREGISTRERSOUS, qui ne s'ouvre pas ce soir ? et la avec imageshack.us, je peut mettre ce que je veux... Image

Si l'on peut m'aider, merci. :japon:
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard

Message non lu par SquawK »

C'est le risque d'utiliser ce genre de services gratuits pour stocker les images, s'il disparait tout est perdu... :desole: Il vaut mieux éviter de dépendre de ce genre de services, d'ailleurs c'est valable aussi pour notre forum, si les images que tu ajoutes sont supprimées ça fait des pages plus tres comprehensibles ^^

Peut etre qu'il s'agit juste d'un problème technique ou de maintenance temporaire, tu verras bien si ça revient ou pas.

Je te conseillerai d'utiliser un espace qui t'appartient pour stocker tes images, ça évite ce type de désagrements. par exemple la plupart des FAI offre une espace de 10 ou 20 Mo de stockage, ou sinon on trouve des hébergements FTP gratuits (ou on en trouve des très sérieux à des prix très bas).
KimiP1
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par KimiP1 »

SquawK a écrit :C'est le risque d'utiliser ce genre de services gratuits pour stocker les images, s'il disparait tout est perdu... :desole: Il vaut mieux éviter de dépendre de ce genre de services, d'ailleurs c'est valable aussi pour notre forum, si les images que tu ajoutes sont supprimées ça fait des pages plus tres comprehensibles ^^

Peut etre qu'il s'agit juste d'un problème technique ou de maintenance temporaire, tu verras bien si ça revient ou pas.

Je te conseillerai d'utiliser un espace qui t'appartient pour stocker tes images, ça évite ce type de désagrements. par exemple la plupart des FAI offre une espace de 10 ou 20 Mo de stockage, ou sinon on trouve des hébergements FTP gratuits (ou on en trouve des très sérieux à des prix très bas).
:) Merci de la réponse, et bonne idée pour les offre d'espace de stocage ou hébergements FTP.
Apparament il davait il y avoir un problème technique ou autre, cela est redevenus normal. ;)
Répondre