En même temps j'ai eu mon premier pc à l'age de 15-16 ans et ce n'etait pas le miens mais celui de la famille, dans le salon, c'etait extremement cher et mon pere ne gagnait pas enormement d'argent (dans le Nord la crise existe depuis trés longtemps) mais on ne manquait de rien.nuttelya a écrit :C'est un peu malvenus de parler de la misère quand ont est là a se plaindre pour un rad a 60 euros qui fait du bruit, un ssd a 200 euros qui déconne, ou une tour qui fonctionne mal à 1500 euros :/
Mon pere a toujours travaillé dur et n'a de compte a rendre à personne (je vise les aides qui sont toujours pour les autres) il à connu le chomage (qu'il à mal vécu) mais à toujours su rebondir car il s'en est donné les moyens , mes parents mon appris que l'on a rien sans rien donc si aujoud'hui je me plaind d'un RAD, d'une barette qui foire etc... c'est que j'ai su me les payer donc je peux me plaindre.
On vit dans une société d'assisté, régie par l'argent et où le respect est devenue la batarde de la société