Overclocking AMD 965 4.0 ghz !
Re: Overclocking AMD 965 4.0 ghz !
Si si car l'hélium liquide c'est -268C* quasiment le zéro absolu 0K donc beaucoup plus froid que l'azote liquide .
La barre des 7Ghz à été obtenue par un phenom II et 500 litres d'hélium liquide on été nécessaire !
Les 6.5Ghz était stable
Maintenant je sais pas si Intel à fait mieu ??
La barre des 7Ghz à été obtenue par un phenom II et 500 litres d'hélium liquide on été nécessaire !
Les 6.5Ghz était stable
Cold Bugtchip a écrit :L'azote liquide n'est pas assez froide !! Le mieu pour atteindre des fréquence très élevée c'est l'hélium liquide qui est encore plus froid et à une température aussi basse les processeur AMD s'en sortent mieu les processeur Intel étant victime de Frozzen Start (je ne sais plus vraiment si c'est le terme exacte)Valeuh a écrit :Azote ^^
En bref il refusent de demarrer ...

De toute façon pour oc intel est loin devant

En même temps je m'en tape 

vaut mieux .......
- zackangeal
- Assembleur de configs

Je suis juste un peu crevé donc une petite guerre ...
Je pense que je vieillit je m'assagi (drôle de mot pas sur de l'orthographe XD )
Je pense que je vieillit je m'assagi (drôle de mot pas sur de l'orthographe XD )
Ou tu deviens moins con? lol
- zackangeal
- Assembleur de configs
Valeuh a écrit :Ou tu deviens moins con? lol

- Kilou
- Assembleur de configs
bien sur que l'hélium liquide c'est plus froid.tchip a écrit :Si si car l'hélium liquide c'est -268C* quasiment le zéro absolu 0K donc beaucoup plus froid que l'azote liquide .
Les 6.5Ghz était stable
maintenant je pense qu'a -197 ° ça laisse de la marge, je pense pas qu'à 1.9v ton proc chauffe à 250 ° enfin peut-être mais je demande à voir

Non non ça risque pas en plus tu est toujours la et ça me rassure de voir que j'ai encore de la marge !!!Valeuh a écrit :Ou tu deviens moins con? lol
Une gueguerre une gueguerre ouais ouais ouais

XDtchip a écrit :Non non ça risque pas en plus tu est toujours la et ça me rassure de voir que j'ai encore de la marge !!!Valeuh a écrit :Ou tu deviens moins con? lol
je l'aime bien mon ptit val"afv a écrit :Une gueguerre une gueguerre ouais ouais ouais![]()
Bah je t'aime bien aussi lol