PC Portable 500/600€ usage classique
PC Portable 500/600€ usage classique
Bonjour à tous !
Je cherche une bonne idée de PC Portable pour ma copine, comme critère ce qui lui plairait :
- un design sympa (si possible blanc)
- un facilement portable, donc maximum en 15 pouces
Mes critères pour elle et son utilisation (internet, bureautique, messagerie, photos etc ...)
- une marque de confiance qui puisse lui durer quelques années sans soucis
- 4 Go ce ram pour être tranquille
- Un bon dual core qui tourne plutôt qu'un 4 coeurs
Je connais pas bien les marques de pc portable, Dell ou Toshiba c'est plutôt pas mal non ? J'ai été pas mal déçu par HP ou encore Asus mais bon à voir... Pour le processeur je me dis qu'il tournera jamais à fond vu son utilisation... Enfin bon dans tous les cas autant prendre une marque et une gamme de confiance ? La gamme vostro de Dell est sympa ou pas top ?
Merci pour vos conseils avisés !
Je cherche une bonne idée de PC Portable pour ma copine, comme critère ce qui lui plairait :
- un design sympa (si possible blanc)
- un facilement portable, donc maximum en 15 pouces
Mes critères pour elle et son utilisation (internet, bureautique, messagerie, photos etc ...)
- une marque de confiance qui puisse lui durer quelques années sans soucis
- 4 Go ce ram pour être tranquille
- Un bon dual core qui tourne plutôt qu'un 4 coeurs
Je connais pas bien les marques de pc portable, Dell ou Toshiba c'est plutôt pas mal non ? J'ai été pas mal déçu par HP ou encore Asus mais bon à voir... Pour le processeur je me dis qu'il tournera jamais à fond vu son utilisation... Enfin bon dans tous les cas autant prendre une marque et une gamme de confiance ? La gamme vostro de Dell est sympa ou pas top ?
Merci pour vos conseils avisés !
- nuttelya
- Assembleur de configs
Re: PC Portable 500/600€ usage classique
Coucou et bien voilà le : http://www.ldlc.com/fiche/PB00110795.html
Asus intel dual core ecran 15 pouces, que demande de plus ^^
J'ai le même voilà mon retour ici : retour-reception-asus-k52ju-sx178v-t18328.html
Il arrive en 48h chez toi par ce site! ! !

Asus intel dual core ecran 15 pouces, que demande de plus ^^
J'ai le même voilà mon retour ici : retour-reception-asus-k52ju-sx178v-t18328.html
Il arrive en 48h chez toi par ce site! ! !

Merci pour les infos,
Pour les délais, pas de problème, mais je cherche avant tout à faire le bon choix,
J'ai été déçu par l'achat précédent d'un ASUS notamment sur la luminosité de l'écran, j'ai un écran qui reflète beaucoup la lumière et pour les voyages en train ou n'importe, il faut forcément avoir une ambiance un peu tamisée sinon la visibilité n'est pas bonne,
Pour la version de Windows, ça ne serait pas mieux un bon 32 bits plutot qu'un 64 bits pas très bien optimisé ?
Pour les délais, pas de problème, mais je cherche avant tout à faire le bon choix,
J'ai été déçu par l'achat précédent d'un ASUS notamment sur la luminosité de l'écran, j'ai un écran qui reflète beaucoup la lumière et pour les voyages en train ou n'importe, il faut forcément avoir une ambiance un peu tamisée sinon la visibilité n'est pas bonne,
Pour la version de Windows, ça ne serait pas mieux un bon 32 bits plutot qu'un 64 bits pas très bien optimisé ?
l'OS est très bien sur cet ordi portable et dispose d'un écran à LED. Apriori il a l'air nickel et satifera les besoins de ta copine.
le seul "hic" c'est qu'il n'est pas blanc malheureusement :p
Mais le retour de nuttelya est excellent.
et pour l'écran :
le seul "hic" c'est qu'il n'est pas blanc malheureusement :p
Mais le retour de nuttelya est excellent.
et pour l'écran :
(de nutellya)L’écran est très agréable et ne rougit d'aucun problème de surbrillance, même quand ont regarde côté c'est net, vraiment classe pour ce prix ! ! !
Bonjour,
Peu attiré par la dalles brillantes, qui visiblement posent réellement un problème pour une utilisation nomade, je n'ai trouvé que ce modèle en dalle mate HP ProBook 4520s.
J'ai le même budget que toi et mes recherches en sont là.
Sinon, les Asus sont plébiscités partout pour la qualité de leur finition (et leur garantie de 2 ans).

Peu attiré par la dalles brillantes, qui visiblement posent réellement un problème pour une utilisation nomade, je n'ai trouvé que ce modèle en dalle mate HP ProBook 4520s.
J'ai le même budget que toi et mes recherches en sont là.
Sinon, les Asus sont plébiscités partout pour la qualité de leur finition (et leur garantie de 2 ans).

Oui, la garantie d'asus est bien mais leur problème de dalle... j'en ai personnellement un et ca me gêne donc je vais éviter d'en racheter un autre
Pour ce qui est de HP, je n'ai que des mauvais retours sur cette marque en Pc portable mais bon ça s'est ptet amélioré ces derniers temps ...
Ca m'étonne que tu ne trouves pas de dalle correcte chez Toshiba ou Dell qui ont l'air de faire des bons PC non ?
Pour ce qui est de HP, je n'ai que des mauvais retours sur cette marque en Pc portable mais bon ça s'est ptet amélioré ces derniers temps ...
Ca m'étonne que tu ne trouves pas de dalle correcte chez Toshiba ou Dell qui ont l'air de faire des bons PC non ?
- nuttelya
- Assembleur de configs
C'est le même que le mien avec des couleurs differentes xD
Peu être un peu plus de place de stockage...
Peu être un peu plus de place de stockage...