Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Le Noctua est assez bas, et donc avec certaine ram le ventilateur pourrais peut être avoir des difficulté à ce placer, suivant la position des supports de la carte mère. perso j'ai jamais vu quelqu'un se plaindre sur nos forum de celà.
En principe il ne devrai pas y avoir de soucis pour cette g.skill.
OUI je suis bien d'accord avec toi, ce n'est qu'une pâle copie. Mais bon moi ce qui m'importe aussi c'est l'usb3 sur mon boitier, pcq je fais tt de même pas mal de transfert de fichier donc ça m'est bien utile...par contre je voulais justement savoir si il y a une réelle différence entre le port e-sata et l'usb 3 ;;;
raph89A a écrit :OUI je suis bien d'accord avec toi, ce n'est qu'une pâle copie. Mais bon moi ce qui m'importe aussi c'est l'usb3 sur mon boitier, pcq je fais tt de même pas mal de transfert de fichier donc ça m'est bien utile...par contre je voulais justement savoir si il y a une réelle différence entre le port e-sata et l'usb 3 ;;;
absolument aucune idée
Attention que le port usb 3.0 en façade n'est qu'une espèce de rallonge qui ce connecte à un port usb 3.0 à l’arrière de la carte mère.