Problème après chaque post
Problème après chaque post
Salut,
a chaque fois que je postes, ma fenetre devient blanche et je n'ai que le bandeau et la possibilité de recliquer sur Forum ou accueil, news...
Par contre le message est bien pris en compte.
a chaque fois que je postes, ma fenetre devient blanche et je n'ai que le bandeau et la possibilité de recliquer sur Forum ou accueil, news...
Par contre le message est bien pris en compte.
Moi j'ai internet explorer 6.0 et aprés chaque message envoyé , ma fenêtre devient blanche aussi et parfois , on me dit :
Internet à rencontrer une erreur , ns sommes désolé , veuillez le fermer !
et aprés je relance le net ! [je tiens a dire que mon pc actuel est une grosse daube !
-pentium 3 550 mhz
-carte graphique voodoo 3
-64mo de ram [depuis j'ai 192 mo !!! heureusement ...]
Enfin je vais en avoir un new !
Internet à rencontrer une erreur , ns sommes désolé , veuillez le fermer !
et aprés je relance le net ! [je tiens a dire que mon pc actuel est une grosse daube !
-pentium 3 550 mhz
-carte graphique voodoo 3
-64mo de ram [depuis j'ai 192 mo !!! heureusement ...]
Enfin je vais en avoir un new !
- babs
- Installateur de windows
pareil ici, mais c'est pas fréquent.
J'ai remarqué que lorsque la fenêtre "voir plus de smileys.." était fermée avant le post tout se passe bien. (j'utilise firefox)
Alors expérimenter pour voire si cette théorie est avérée
J'ai remarqué que lorsque la fenêtre "voir plus de smileys.." était fermée avant le post tout se passe bien. (j'utilise firefox)
Alors expérimenter pour voire si cette théorie est avérée
Modifié en dernier par babs le 07 mai 2005, 22:55, modifié 1 fois.
C'est dingue ce truc, j'arrive pas à trouver d'ou ça vient... moi aussi je l'ai de temps (quelquesoit le navigateur), mais tout a l'heure j'ai testé dans une partie invisible du forum, j'ai fait 100 messages et j'ai pas eu le bug... :rolleyes:
Je me demande si ça vient pas de la charge du serveur.... genre quand y'a trop de traffic, le temps est trop long pour charger la page et ça met un truc blanc... juste une idée.
Sinon je vais mettre beaucoup de trucs à jour cette nuit sur le site et le forum, peut etre que ça résoudra ce problème... mais ça risque d'en faire apparaitre beaucoup d'autres
Je me demande si ça vient pas de la charge du serveur.... genre quand y'a trop de traffic, le temps est trop long pour charger la page et ça met un truc blanc... juste une idée.
Sinon je vais mettre beaucoup de trucs à jour cette nuit sur le site et le forum, peut etre que ça résoudra ce problème... mais ça risque d'en faire apparaitre beaucoup d'autres