Choix de RAM
- thedoctormay
- Configurateur d'antivirus
Choix de RAM
Bonjours. Je possède un PC équipé de:
AMD athlon 64 4000+
Sapphire Radeon X1900 XT 256 Mo
CM: MSI RS480 M2/RX480 M2 ou plus fréquemment appelé Radeon Xpress 200
Et surtout j ai 2X512 Mo PC3200 CAS 3 d e marque Infineon installé sur mon PC et jaimerai rajouter 2X512 Mo CAS2 PC3200 Crucial Ballistix.
Y Aura-t-il un problème de compatibilité??? Ou Est-ce que sa devrai marcher normalement.
Merci de me repondre le plus vite possible.
AMD athlon 64 4000+
Sapphire Radeon X1900 XT 256 Mo
CM: MSI RS480 M2/RX480 M2 ou plus fréquemment appelé Radeon Xpress 200
Et surtout j ai 2X512 Mo PC3200 CAS 3 d e marque Infineon installé sur mon PC et jaimerai rajouter 2X512 Mo CAS2 PC3200 Crucial Ballistix.
Y Aura-t-il un problème de compatibilité??? Ou Est-ce que sa devrai marcher normalement.
Merci de me repondre le plus vite possible.
avec certains chipsets ça peut déconner, c'était le cas des nForce 4 par exemple. Pour le Radeon Express je sais pas trop, avec la noname c'est pas la peine mais la vu que c'est des barrettes de bonne marque, normalement ça devrait aller je pense.
Mais je te conseille d'acheter dans un endroit ou tu peux retourner les barrettes au cas ou (sur le net tu as 7 jours)....
Mais je te conseille d'acheter dans un endroit ou tu peux retourner les barrettes au cas ou (sur le net tu as 7 jours)....
- thedoctormay
- Configurateur d'antivirus
Ouai ok, merci beaucoup, je ne vai pas prendre de risque, je vais prend de la ram Crucial mais pas la ballistix, j ai vu qu ils avaent de la ram avec un CAS de 3, donc normalement il n y a pas de prob, en plus je vien de verifier avec un utilitaire de choix de ram sur le site de crucial et ils me conseillent celle la. En tout cas merci de ton aide.