https://www.configspc.com/guides-pour-m ... on-pc.htmlPar contre niveau montage tu saurai ou il y a des Tuto bien fait?
Upgrade PC Gamer
Re: Upgrade PC Gamer
Thx 
J'ai monté la CM et le ventirad (enfin pas la partie sur la CM mais celle de derrière
).
Mais comme ces boulets de LDLC ferment a 19h j'ai pas pu acheter le processeur et la RAM :'(
Ce n'est que partie remise à demain!

J'ai monté la CM et le ventirad (enfin pas la partie sur la CM mais celle de derrière

Mais comme ces boulets de LDLC ferment a 19h j'ai pas pu acheter le processeur et la RAM :'(
Jeremy86 a écrit :Thx
J'ai monté la CM et le ventirad (enfin pas la partie sur la CM mais celle de derrière).

PK tu pleur?
Ta toujours pas reçu la sabertooth que je t'aie envoyé
réclame à la poste. 

Je suis à 590 méssages plus que 10 pour les 600
Ta toujours pas reçu la sabertooth que je t'aie envoyé

Je suis à 590 méssages plus que 10 pour les 600

Je pleur car a cause de LDLC j'ai pas pu finir mon montage hier... et je vais devoir repasser au magasin tout a l'heure...
Lol je pense que je risque de l'attendre longtemps ta CM
(ah c'est pour ca que tu flood
)
Lol je pense que je risque de l'attendre longtemps ta CM

(ah c'est pour ca que tu flood

Moi flooder ça va pas ce n'est pas du tout mon genreJeremy86 a écrit :Je pleur car a cause de LDLC j'ai pas pu finir mon montage hier... et je vais devoir repasser au magasin tout a l'heure...
Lol je pense que je risque de l'attendre longtemps ta CM![]()
(ah c'est pour ca que tu flood![]()
![]()
)

Ta un écran 3D pour la carte mère?
Nop pas encore d'écran 3D.
Toute facon les jeux auquel je joue ne l'utilise pas encore, et j'ai une télé 3D pour les films si je veux
Toute facon les jeux auquel je joue ne l'utilise pas encore, et j'ai une télé 3D pour les films si je veux

Dommage je t'aurais mit une photo de la cm et elle sortirait de la télé et tu l'aurait (Ok je sors)

Bon j'ai fais le montage hier mais ca marche po :'(
La LED DRAW MEM est allumée en rouge vif dès que je boot.
Pour vous détailler un peu ce qui se passe:
J'appuie sur le bouton power.
Tout s'allume dans la tour (ventialeurs, ventirad, CG ET DRAW Mem Led), mais au bout de quelques secondes le PC redémarre tout seul.
La tout se rallume sauf que je n'obtiens absoluement rien a l'écran et la Led de la RAM reste allumée...
Je suis en train de chercher sur le net et je trouve bcp de sujet avec ce même mais pas de réponse...
La je n'ai absoluement rien sur l'écran donc pas moyen d'aller dans le BIOS pour changer quoi que ce soit :'(
J'espère que c'est juste moi qui ai mal enclenché les barrettes de RAM (c'est de la G.SKILL Ripjaw X 2x4Go), étant donné que sur cette CM on a un "enclencheur" que d'un seul coté...
J'ai pas eu le temps de tester ca en profondeur hier vu que j'avais des amis qui arrivaient chez moi mais je suis quand mm un peu en stress si c'est pas ca... :'(
La LED DRAW MEM est allumée en rouge vif dès que je boot.
Pour vous détailler un peu ce qui se passe:
J'appuie sur le bouton power.
Tout s'allume dans la tour (ventialeurs, ventirad, CG ET DRAW Mem Led), mais au bout de quelques secondes le PC redémarre tout seul.
La tout se rallume sauf que je n'obtiens absoluement rien a l'écran et la Led de la RAM reste allumée...
Je suis en train de chercher sur le net et je trouve bcp de sujet avec ce même mais pas de réponse...
La je n'ai absoluement rien sur l'écran donc pas moyen d'aller dans le BIOS pour changer quoi que ce soit :'(
J'espère que c'est juste moi qui ai mal enclenché les barrettes de RAM (c'est de la G.SKILL Ripjaw X 2x4Go), étant donné que sur cette CM on a un "enclencheur" que d'un seul coté...
J'ai pas eu le temps de tester ca en profondeur hier vu que j'avais des amis qui arrivaient chez moi mais je suis quand mm un peu en stress si c'est pas ca... :'(
600 mmmmmmeeeeeeessssssssssssssaaaaagggggeeeesssssssssssssss
Bon passont je comprend pas bien ton histoire d'enclencheur tu parle de quoi tu px mettre une foto?
C'est bon j'ai compris les ASUS c'est pour les noobs XD t'aurais pris gigabyte et pas ce problème

Bon passont je comprend pas bien ton histoire d'enclencheur tu parle de quoi tu px mettre une foto?
C'est bon j'ai compris les ASUS c'est pour les noobs XD t'aurais pris gigabyte et pas ce problème

Je parle du petit bout en plastique qu'on souleve pour mettre la barette de RAM et qui s'enclenche dessus après pour la fixer.
Je peux pas mettre de photo tous les sites sont bloqués au taf.
Tu vois ce que je veux dire?
Je peux pas mettre de photo tous les sites sont bloqués au taf.
Tu vois ce que je veux dire?
Oui c'est bon j'ai edit mon post, je trouve ça nul pour une marque comme ASUS de mettre un système comme ça bizarre 
Edit: et je vois pas l'intérêt

Edit: et je vois pas l'intérêt
Par contre si c'est pas ca et que c'est bien enclenché je sais pas du tout ce que ca peut etre...