voilà, je voudrais mettre un coup de jeune à mon PC.
j'ai lu attentivement vos comparaisons de carte graphiq. Vu mon budget, je me dirigerait plutot vers une x1950 pro mais je voudrais savoir si elle me permettrait par ex de jouer à need for speed carbone en detail maxi.
sinon je me dirigerais vers un Get force 7950GT mais quand meme 100 eur de + ! la get force vaut elle vraiment le coup comparée à la X1950 pro vu la difference de prix ?
Je souhaite acheter une nouvelle carte mere adaptée à l'une des 2 cartes. Que me conseillez vous sachant que je voudrais une bete de course ?

je possede un DVD philipps1640, pourrais je l'adapter sur la nouvelle carte mere ? (mes connexions actuelles etant en ATA)
Et enfin, l'alim. je souhaite mettre un peu de decos lumineuses dans mon pc (ventilos et cables lumineux....) car J'ai acheté une tour plexi. j'ai acteullement une ermax 350w, pensez vous que ce sera suffisant ?
pour info, j'ai aussi un scanner, une imprimante et 2 disques dures internes (160 + 40 go) et 1 exterme de 80 go.
n'y aura t il pas de probleme de connectiques pour mes disq durs avec la nouvelle carte mere ? je pense au connexions SATA.
ca fait bcp de questions mais...merci de votre aide.