Merci Tonton
La 580 est trop chère à mes yeux pour le gain qu'elle apporte, et puis je préfère partir sur un watercooling
Je m'en tire pour 1200€ : i5 2500k + 6950 2Go (que je vais certainement flasher en 6970) + 850W gold + wc complet + 8go de ram + CM ROG ...
Vivement que les soussous tombent, je commence à m'impatienter depuis fin mai
chimiste49 a écrit:
salut, je poste ici car la flemme d'ouvrir un topic juste pour ca.
est ce que Priceminister est fiable ou c'est de l'arnaque comme ebay ?
j'y suis depuis 3 ans et tout dépend des vendeurs mais à 98% ya pas de soucis et le site te rembourse si u reçoit pas ton colis ou si ya tromperie .
ya toujours des petits plaisantins qui mettent 1 mois à valider leur commande et dans ce cas-là , t'attend tes sous
ya aussi , suivant ce que t'achète , l'option " retrait chez le vendeur " .
plus sécurisé que leboncoin
c'est pour acheter ou pour vendre ?
ce serait pour acheter mais je crois que je ne vais pas céder à la tentation car sa fait cher.
merci quand meme pour cet avis.
La CM rog n'apporte pas grand chose, mais c'est la seule Z68 en microATX qui a ses deux lignes pcie en 8/8 (pour du crossfire)
Et elle n'est pas excessivement chère (160€).
harold a écrit :La CM rog n'apporte pas grand chose, mais c'est la seule Z68 en microATX qui a ses deux lignes pcie en 8/8 (pour du crossfire)
Tu vas/as quoi comme boitier ?? ca va etre tendu d'integrer un wc ds un matx
harold a écrit :La CM rog n'apporte pas grand chose, mais c'est la seule Z68 en microATX qui a ses deux lignes pcie en 8/8 (pour du crossfire)
Tu vas/as quoi comme boitier ?? ca va etre tendu d'integrer un wc ds un matx
Un in win dragon slayer, le rad sera externe J'ai un slot 5" pour le dvd, un 3.5 pour la regul des ventilos et 2 emplacements 5" pour installer le reservoir/pompe.
La question qui ressort est comment fixer le ventirad en externe.
Wc obligé pour cf uAtx ^^
Mais quand je prendrais la deuxieme carte je prendrais un autre rad