ATI Radeon 6950 probleme résolution à fond !
- xXosk813Xx
- Configurateur d'antivirus
ATI Radeon 6950 probleme résolution à fond !
Bonsoir , quand je met la résolution à fond , c'est à dire 1920 x 1080 , les couleurs sont pâles et peu lumineuse .
Je voudrais savoir comment à l'aide du catalyst control center ou d'une autre méthode on pourrait mettre la résolution à fond . Je précise que mon écran est un 24 " .
Merci de vos réponses .
Je voudrais savoir comment à l'aide du catalyst control center ou d'une autre méthode on pourrait mettre la résolution à fond . Je précise que mon écran est un 24 " .
Merci de vos réponses .
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
Re: ATI Radeon 6950 probleme résolution à fond !
Sur quel jeux ca t'arrive ? ca te fais pas la mm chose ds une autre reso ? ca ne viendrais pas de l'ecran ?
- xXosk813Xx
Je met ma résolution en 1680 x 1050 pour pas avoir de couleurs pâles, dans les jeux comme sur le bureau, j'ai oublier de dire que je suis en HDMI .
J'ai déjà enlever le problème des bandes noires en résolution à fond et maintenant je voudrais savoir comment mettre la résolution à fond avec de belles couleurs
J'ai déjà enlever le problème des bandes noires en résolution à fond et maintenant je voudrais savoir comment mettre la résolution à fond avec de belles couleurs

t'as quoi comme écran?
- xXosk813Xx
Samsung SyncMaster P2450h
essaye en dvi pour voir