Justement, une question me trotte la tête depuis un moment....
Hier j'ai installer une 560ti 2 go phantom (qui va être ma future, très prochaine CG, avec le I7 2600K:D), après test elle se relève être monstrueuse, niveau silence c'est vraiment excellent, la taille est plus que raisonnable, contrairement a ce que je pensait. Niveau températures (ayant pû comparer les deux), j'ai trouve ça mieux que la twin frozII, bon a 2 degrés près ont s'en tape, niveau bruit c'est kif kif
Nvidia a stopper les construction de ces 560ti à 2go, car justement elle concurrençait trop la gamme supérieure... D'ou le fait qu'elle deviennent rare.
Alors pourquoi, vu la différence de prix pas si monstrueuse ne pas essayer de la conseiller plus que l'autre, certe la Msi est plus cadence, mais ça ont s'en moque un peu, un coups d'afterburner et les différences sont rétablies. Et d'ailleurs à ce propos ont peu également prendre la moins chère des 560TI, et en l'Oc ca revient au même, la différence principale c'est le refroidissement. A ce niveau là Gainward avec sa série Phantom fait pas mal d'ombre à MSI je pense.
Bon évitons de débattre à ce sujet là sur ce topic, ça va le pourrir...