retour casque logitech G930
retour casque logitech G930
bon je vais pouvoir faire mon retour sur le casque logitech g930 recu aujourd hui
prise en main pour ma part, très bonne impression:
les +:
pas trop lourd pour du sans fils
son excelent , très bon rendu avec le logiciel fournis , possibilitèe de regler + ou - graves et aigus
ne serre par trop les oreilles , vraiment très agrèable au porter.
les moins les boutons , il faut si faire pour les trouver : volume , touches g programable.
micro tres fin est facile a desactiver sur la touche du casque.
passe bien entre les murs de mon appart qui sont en beton vibrè , par contre attention au interference des ondes : par exemple micro onde.
voicI des photos
prise en main pour ma part, très bonne impression:
les +:
pas trop lourd pour du sans fils
son excelent , très bon rendu avec le logiciel fournis , possibilitèe de regler + ou - graves et aigus
ne serre par trop les oreilles , vraiment très agrèable au porter.
les moins les boutons , il faut si faire pour les trouver : volume , touches g programable.
micro tres fin est facile a desactiver sur la touche du casque.
passe bien entre les murs de mon appart qui sont en beton vibrè , par contre attention au interference des ondes : par exemple micro onde.
voicI des photos
- Kilou
- Assembleur de configs
Re: retour casque logitech G930
J'ai jamais vu une notice aussi grosse pour un casque xD
Niveau esthétique je suis pas fan mais chacun ses gouts.
Niveau esthétique je suis pas fan mais chacun ses gouts.
il a autant de boutons que ma souris
Le son doit être sympa par contre il à l'air gros et lourd

Le son doit être sympa par contre il à l'air gros et lourd
Mon Plantronic a coté fait pale figure lol
voila pourquoi je ne prendrais jamais un clavier/souris/casque sans fil ^^enzo570 a écrit :passe bien entre les murs de mon appart qui sont en beton vibrè , par contre attention au interference des ondes : par exemple micro onde.
Sinon, les touches G ne sont pas forcément utile en plein jeu, c'est plus pour faire joujou. Tu mettras plus de temps à aller chercher ta touche G sur le casque que sur le clavier ou souris (G510 FTW ^^).
De même, réglage du son et le bouton pour couper le micro, je préfère qu'ils pendouillent sur le câble qui va jusqu'à la tour, plus pratique. Mais le réglage du son ici a l'air plus solide (quasiment la même molette que sur mon G510 ^^).
Niveau look, je trouve qu'il est impressionnant, mais il donne l'impression d'être assez lourd.
En tout cas, Logitech FTW

- nuttelya
- Assembleur de configs
En cherchant bien si les ondes du microondes font des interférences, c'est que ton cerveaux est en train de bouillir avec ce casque sur la tête 

c'est vrai, mais il y a tant d'autres ondes dans les maisons (portables, wifi, radio ...)
- Kilou
- Assembleur de configs
Je n'ai jamais mon portable sur moi, j'écoute la radio par internet, et je n'utilise pas le wifi.
Je suis protégé ? xD
Je suis protégé ? xD
non t'as les ondes radio de l'éméteur, les ondes wifi du(des) voisin(s)
contre les interférences peut-être, contre les OEM (ondes électro-magnétiques, et non Windows, hein ^^) nonKilou a écrit :Je n'ai jamais mon portable sur moi, j'écoute la radio par internet, et je n'utilise pas le wifi.
Je suis protégé ? xD
- sabreoclair
- Assembleur de configs
entre les ondes radio et autres saloperies , tu devrais sortir dans la rue comme ça , là tu serais protégéKilou a écrit :Je n'ai jamais mon portable sur moi, j'écoute la radio par internet, et je n'utilise pas le wifi.
Je suis protégé ? xD

je veut le meme

- tmpc
- Bidouilleur de bios
sabreoclair a écrit :entre les ondes radio et autres saloperies , tu devrais sortir dans la rue comme ça , là tu serais protégéKilou a écrit :Je n'ai jamais mon portable sur moi, j'écoute la radio par internet, et je n'utilise pas le wifi.
Je suis protégé ? xD![]()

trop bon