Un petit renseignement pour la meilleur programation pour : BitDefender Antivirus Plus v10.
Jusqu'a présent j'avais choisis une analyse quotidienne complète, qui prenait environ 1h40, j'aimerais savoir le fréquence d'analyse a effectuer, car il y en as plusieur de proposer, et je ne sais pas laquel effectuer chaque jour, et celle a effectuer de temps en temps.
Il y as de proposer:
Analyse approfondie du système.
Analyse complète du système.
Analyse rapide du système.
Analyse mémoire.
Analyse contre les Rootkis (la, je ne sais pas ce que c'est ?).
Les rootkits sont des logiciels apparut en 2005, qui s'installent au coeur de windows(dans l'explorateur de fichiers). Ces programmes sont capables d'intercepter toutes les commandes envoyées par l'utilisateur, et de les modifier. Ces logiciels peuvent par exemple rendre leur dossier invisible, et disparaitre du gestionnaire des taches, ce sont de vrai fantome .
teckno1 a écrit : Petit cours d'histoire des rootkits :
Les rootkits sont des logiciels apparut en 2005, qui s'installent au coeur de windows(dans l'explorateur de fichiers). Ces programmes sont capables d'intercepter toutes les commandes envoyées par l'utilisateur, et de les modifier. Ces logiciels peuvent par exemple rendre leur dossier invisible, et disparaitre du gestionnaire des taches, ce sont de vrai fantome .
Merci pour cette infos, donc bon produit comme protection, j'aimerais savoir, comment effectuer toute les différentes analyses, 1 fois par jour pour l'analyse complète, et pour les autres, une fois par semaine par exemple ?
Merci.
Je ne suis pas le plus caller en antivirus, mais les analyses de bitDefender suivantes sont tres rapide (moins de 5 minutes):
-)Analyse mémoire.
-)Analyse contre les Rootkis.
Les faires une fois par jours ne derangera pas ton pc n'y toi.
Ensuite c'est plus personnel, si ton pc est 24/24h allumé et connecté
je te conseillerais de faire l'Analyse rapide du système egalement une fois par jour mais plus tot quand tu dors celle dur en gros une heure.
Les deux autres se ressemblent sensiblement (prevenez moi si je me trompe) et sont par contre de vrai detecteur de tout ce qui cloche la faire une fois par semaine me parait pas du luxe, mais suffisant.
par contre n'hesite pas a bien configurer ta "mise en quarantaine" car pas mal de trucs pas jolie et d'autre pas mechant (je pense gamespy) y sont frequement envoié.
En attendant que d'autre personne plus qualifié de reponde mieux, je t'est en gros d'ecrit ma planification.
Merci des conseils, de plus, je vais bientôt devoir renouveler ma licence, il parait qu'il vaut mieux acheter une nouvelle version, (boite en magasin) que de prendre la suite en ligne, la je doute un peu, normalement, c'est le dernière version que l'on prend, quand on renouvelle la licence :rolleyes:
Merci encore