Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
salut a tous voila je voudrais savoir qu elle config pour mon frere qui est plutot brancher internet et un peut sur les jeux pour son fils , il ma dit qu il voulais un pc qui dur dans le temps et pour les jeux , pour la carte graphique pensez vous svp qu une 450 gtx est deja pas mal ?.
budget + ou - maxi 700 euros. il a deja un dd et une tour.merci
Je ne connais pas trop ce procoss, je m'y avancerai pas, par contre pour la CG, je te dirai de mettre 30 - 50 euros de plus et de prendre le modèle TI plutôt de la 560
nuttelya a écrit :Je ne connais pas trop ce procoss, je m'y avancerai pas, par contre pour la CG, je te dirai de mettre 30 - 50 euros de plus et de prendre le modèle TI plutôt de la 560
La GTX560 a un très bon rapport qualité prix malgré tout, elle se place entre une 6870 et une 6950, avec CUDA en plus !
nuttelya a écrit :Je ne connais pas trop ce procoss, je m'y avancerai pas, par contre pour la CG, je te dirai de mettre 30 - 50 euros de plus et de prendre le modèle TI plutôt de la 560
La GTX560 a un très bon rapport qualité prix malgré tout, elle se place entre une 6870 et une 6950, avec CUDA en plus !
et si je lui monte un i5 760 car il ma dit pour ces jeux c est uniquement sur internet qu il joue a des petits jeux qu ils ne faut pas une très grosse config il joue a des jeux qu il trouve sur inernet . par exemple des jeux du genre sims .
BennyHeal a écrit :Autant partir sur de l'AM3 pour ce prix, puis prendre de la RAM PC10600 CAS9 avec une alim de 500W pas plus.
une base en amd est un très bon choix avec un phenom 2 955 et une carte am3+ afin de pouvoir passer à buldozer si l'envie lui prend un jour .
comme carte graphique je dirait que sa dépend de la résolution de son écran et du type de jeux . ?
Config à base de quad core phenom 4 + un TX3 pour refroidir, ainsi qu'une 6970 pour faire du 100% AMD http://www.materiel.net/panier.nt.html? ... oiMSI7fX0=
pourquoi pas , sa rentre dans le budget .
une carte mère en am3+ et c'est bon .
et pour l'alim , on trouve des alim de 500w modulaire pour se prix . Par contre c'est pas du seasonic.......