Main d'oeuvre !

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Zazou
Installateur de windows
Installateur de windows

Main d'oeuvre !

Message non lu par Zazou »

Bonjour tout le monde !

Je m'apprête à changer mon pc qui date déjà de 2001 ! Je compte opter pour un pc orienté " Gamer ". La config exposée sur le site me paraît parfaite pour mes besoins !
Mais voilà je ne me vois pas monter moi même une tour vu mes connaissances et mon expéience en informatique, alors combien de main d'oeuvre faut-il compter en plus du prix des composants ? :desole:

Merci d'avance pour toutes réponses ! :onfire:
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard

Message non lu par SquawK »

En général ça coute quasiment rien si tu fais monter la ou tu achètes les composants bien sur. Soit chez un assembleur dans ta ville soit sur internet.

Une des solutions les plus simples et les plus économiques c'est de passer par un site comme LDLC ou materiel.net à mon avis. Tu fais tout sans bouger de ton fauteil. :)
Le montage coute 30 ou 40 euros environ (de mémoire) et ces sites la sont très sérieux (les configs sont très bien montées et vérifiées) et ils installent windows aussi si tu l'achètes.

L'avantage du net c'est que tu as beaucoup de choix par rapport à un assembleur et les prix sont ultra compétitifs (le seul endroit ou c'est moins cher c'est la rue Montgallet à Paris mais vaut mieux s'y connaitre...). Faut compter une dizaine de jour pour recevoir le matos chez LDLC environ.
Zazou
Installateur de windows
Installateur de windows

Message non lu par Zazou »

Merci d'avoir éclairer ma lanterne !
Répondre