ouep c'est le gros avantages de la pro, le câblage 8X des ports PCI-E pour un cross ou un SLI. Pour tout le reste la P8P67 classique est largement suffisante, inutile de dépenser plus.Ben au niveau des lignes des ports PCI-E pr un sli
Update Config
Re: Update Config
Ah et donc tu comptes faire un SLI plus tard ?
Rappelle moi ce que tu as comme alim ?

Rappelle moi ce que tu as comme alim ?
Ba le SLI pourrait être envisageable mais pas de suite. C'est sur que si je met une seconde carte, je devrais changer d'alim car ma Corsair HX620W fera pas le poids.
Pour le CPU, y a t-il une grosse différence de perf entre le i5 2500K et le i72600k?
Encore merci
Xeta
Pour le CPU, y a t-il une grosse différence de perf entre le i5 2500K et le i72600k?
Encore merci
Xeta
xeta a écrit :Ba le SLI pourrait être envisageable mais pas de suite. C'est sur que si je met une seconde carte, je devrais changer d'alim car ma Corsair HX620W fera pas le poids.
Elle fera le poidsMais le SLI... Bof.
Aucune pour du jeu
Encore merci
Xeta
Ok. Merci à tous pour vos infos.
Je reviendrais vers vous quand j'aurai acheté les composants pour faire un petit feedback.
Xeta

Je reviendrais vers vous quand j'aurai acheté les composants pour faire un petit feedback.
Xeta

Avec photos hein