Config PC, Moyenne game, aide et conseille merci

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
exdeath
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Re: Config PC, Moyenne game, aide et conseille merci

Message non lu par exdeath »

Alors pour l'alim j'ai fait plusieur test de conso W de ma config pc, en fontion de la ou j'ai fait les Test en OC c'est conseiller du 750W en non OC 550W moyenne, c'est une bonne alim 118e Argent 80+ (une 750W gold a 11e + cher mais bon + + + ca fini plus^^)
Une 550watts est suffisantes même avec overclocking. Certains test de conso calculent plus large à cause des alimentations de mer** qui n'indique pas la puissance réelle fournit mais la puissance tirée à la prise...
Si tu veux un test fiable c'est ici que ça se passe : http://apc.canardpc.com/index.php

Tu peux aussi regarder ce test : http://www.clubic.com/carte-graphique/c ... x-570.html
La config utilisé est plus énergivore que la tienne.
talset
Configurateur d'antivirus

Message non lu par talset »

Bonjours a tous,

Alors j'ai fini de monter la config hier, tous c'est bien passer, j'ai tous fini de config ca marche niquel, en jeux c'est parfait, tout a fond ca ram pas ou autre même en capital aux heure de pointes.
Mais voila j'ai un souci quand même :/ en jeux j'ai deux barres invisible sur la droite et en bas qui forme un mur et la souris y es bloquer enfin elle passe pas pour aller cliquer sur la MAP de league of leagends qui es chez moi en bas a droite, la sourris es bloquer par le mur (environ 2 cm chaqu' une) je ne peu cliquer par dessus mais en décalant la souris je peu cliquer sur les raccourcis, comme si l’écran c' étai décaler en diagonal et ca me le fait que en plein écran :/ alors quand écran fenêtré non...va savoir pourqoi.. :/ sur jeux: Rift,Wow, LOL (league of leagends), alors que sur Rappelz, Allods non ne me le fait pas :/
par contre sur LOL quand je fait echap (menu général) je peu y avoir acces de nouveau ensuite non...

Ma question es donc la suivante auriez vous une idée du problème et une solution, je peu copier les config ou autre truc dont vous auriez besoin dites le :)

Merci a tous^^

Si non a part ce mineur problème j'ai vu une net amélioration par a port a mon ancienne config^^ (j'ai fini part prendre le NZXT noir en boitier faute de temps de délai pour l'autre, il a belle gueule ^^) le V6GT fait bien sont taff le CPU dépasse pas les 36°C (50% d'activé des fan) en jeux full 25°C en utilisation classic (Net)(50% d'activé des fan) le system tourne a 35°C en jeux full 30°C en moyenne (2X 200mm expire par le haut, joint par l'un des ventilo du V6 qui expire vers l' un des 200mm, l'autre du V6 aspire, 1 arrière qui aspire, 2 coter qui aspire) CG es a 30/36°C (ventilo CG a 30% d'utilisation) en utilisation "Net" et 50°C a 65°C en fonction du jeux full graph (ventilo a 40/50%, d’ailleurs le ventilo fait énormément de bruit a 100% d'activé des fan, pas loin de l’insupportable, mais en dynamique speed ca dépasse pas les 50% d'activité des fan qui la reste moyennement supportable.

Image

Seul bémol... le bug sur certain jeux en plein écran :fu:
talset

Autres Exp bizzard : Image

On voie donc ici que les phrases sont "ronger" on ne voie pas les fin :s de même au début je pouvais mettre en 1600x1024 et d'un coup je ne peu que en 1280x1024 (et quelque bug genre les ecriture caché ou plus petite) :/
exdeath
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Message non lu par exdeath »

t'as quoi comme écran?
t'as installé les pilotes de la carte graphique?
talset

Un écran de merde pour le moment un vieux 19 pouce il prend pas en 1600x1024 j'ai du faire une erreur a ce moment je sais pas, pour les pilotes oui biensur en 1er sur le CD puis le dernier a jour puis finalement la derniere version "Béta" mais cela change rien.
J'ai tous les pilotes drivers a jours il me semble...

Image
Image
Modifié en dernier par talset le 24 juil. 2011, 16:07, modifié 2 fois.
talset

Pour le prb graphique en jeux (barre invisible) ça me le fait également sur "Lotro" (Le Seigneur des Anneaux Online)
*Tous paramettre graphique a fond et de même via le panneau Nvidia
talset

Après vérification il me manque un pilote que je n'arrive pas a mettre a jour via maconfig.com
Image
Répondre