Bonjours a tous,
Alors j'ai fini de monter la config hier, tous c'est bien passer, j'ai tous fini de config ca marche niquel, en jeux c'est parfait, tout a fond ca ram pas ou autre même en capital aux heure de pointes.
Mais voila j'ai un souci quand même :/ en jeux j'ai deux barres invisible sur la droite et en bas qui forme un mur et la souris y es bloquer enfin elle passe pas pour aller cliquer sur la MAP de league of leagends qui es chez moi en bas a droite, la sourris es bloquer par le mur (environ 2 cm chaqu' une) je ne peu cliquer par dessus mais en décalant la souris je peu cliquer sur les raccourcis, comme si l’écran c' étai décaler en diagonal et ca me le fait que en plein écran :/ alors quand écran fenêtré non...va savoir pourqoi.. :/ sur jeux: Rift,Wow, LOL (league of leagends), alors que sur Rappelz, Allods non ne me le fait pas :/
par contre sur LOL quand je fait echap (menu général) je peu y avoir acces de nouveau ensuite non...
Ma question es donc la suivante auriez vous une idée du problème et une solution, je peu copier les config ou autre truc dont vous auriez besoin dites le
Merci a tous^^
Si non a part ce mineur problème j'ai vu une net amélioration par a port a mon ancienne config^^ (j'ai fini part prendre le NZXT noir en boitier faute de temps de délai pour l'autre, il a belle gueule ^^) le V6GT fait bien sont taff le CPU dépasse pas les 36°C (50% d'activé des fan) en jeux full 25°C en utilisation classic (Net)(50% d'activé des fan) le system tourne a 35°C en jeux full 30°C en moyenne (2X 200mm expire par le haut, joint par l'un des ventilo du V6 qui expire vers l' un des 200mm, l'autre du V6 aspire, 1 arrière qui aspire, 2 coter qui aspire) CG es a 30/36°C (ventilo CG a 30% d'utilisation) en utilisation "Net" et 50°C a 65°C en fonction du jeux full graph (ventilo a 40/50%, d’ailleurs le ventilo fait énormément de bruit a 100% d'activé des fan, pas loin de l’insupportable, mais en dynamique speed ca dépasse pas les 50% d'activité des fan qui la reste moyennement supportable.
Seul bémol... le bug sur certain jeux en plein écran