Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
donc au final le mieux est simplement la version "normal" de la p67 puis changer de carte graphe ou un crossfire (dans ce cas là version PRO) peut toujours être intéressant selon vous?
je suis étudiant ( pas beaucoup d'argent) et je comte garder cet config assez longtemps...
donc au final le mieux est simplement la version "normal" de la p67 puis changer de carte graphe ou un crossfire (dans ce cas là version PRO) peut toujours être intéressant selon vous?
je suis étudiant ( pas beaucoup d'argent) et je comte garder cet config assez longtemps...
BennyHeal a écrit :Avec des prix plus faibles, ce sont des composants moins chers qui sont sélectionnés... Donc qualité/fiabilité :/
Je ne pense pas, ils se fournissent pratiquement tous aux mêmes endroits... (du moins les références semblent être les mêmes, un ami a une P8P67 deluxe et sur ma P67A C45 (je l'ai reçue l'autre jour) les condensateurs ont les mêmes références... )
C'est surtout que sur la P67A C45 tu n'as qu'un port PCIe, mais elle est recommandée par hardware mag'
- si quelqu'un peu me dire quelle démarche je dois accomplir pour pouvoir rendre un produit chez ldlc.be (gratuitement, même les frais de ports) car j'aimerai rendre ma carte wifi ...
- par contre on a 7 jours pour se rétracter; c'est à partir de l'envoie du colis ou à ça réception? j'espère ( et normalement ça devrait être à la réception)
- si quelqu'un peu me dire quelle démarche je dois accomplir pour pouvoir rendre un produit chez ldlc.be (gratuitement, même les frais de ports) car j'aimerai rendre ma carte wifi ...
- par contre on a 7 jours pour se rétracter; c'est à partir de l'envoie du colis ou à ça réception? j'espère ( et normalement ça devrait être à la réception)
Envoie un mail au support, ou appelle les, ils te donneront la marche à suivre précise