Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Bonjour.
J'ai l'intention d'acheter une 8800gts prochainement mais j'hesite entre les 640 ou 320 mo.
Sachant que j'ai deja une x1900xt 512mo je veux une carte aussi puissante au moins voire plus.
Mon ecran est un 19 pouces.
Tchao
Avec un 19 pouces la différence sera très faible dans les jeux actuels. Peut etre que les futurs jeux auront besoin de plus de mémoires vidéo mais ça reste à voir.
merci pour ta reponse rapide squawk
J'avais déjà lu l'article mais sa ne m'a pas vraiment aidé.
A ma place, tu choisirais quoi? Car je n'est pas envie d'acheter une 320mo et que 3 mois après je sois "obligé" d'acheter une 640 mo. Tu estime qu'avec la 320mo je serai tranquille "un moment" même si l'on ne peut être tranquille longtempS
Merci
Tchao
Les réglages dans lequel la carte montre des signes de faiblesse sont quand même ultra élevé (très hautes résolutions + filtres). Pour le reste, les perfs sont identiques et excellentes.
L'hésitation ça serait plus avec les nouvelles cartes ATI mais ça fait encore 1 mois d'attente au moins donc.
De toute façon dans moins de 2 ans ces cartes seront complétement dépassés donc autant dépenser moins... 300€ pour une carte graphique c'est déja beaucoup je trouve.
Tout à fait d' accord, on pense à la performance et à son porte monaie.
j' achete un composant pour 2 ans maxi, j' attends que les prix baissent et j' achete avant qu' ils ne soient plus en stock.
Merci pour vos réponses.
Je vais partir sur une 320mo mais laquelle? Il y a quand même pas mal de modèle, mais certainement identique. Néanmoins, on commence à voir des 8800 oc. Petit plus ou opération marketing?
Merci pour vos conseilles.
Tchao