config pour gamer

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
chtisoldier
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

config pour gamer

Message non lu par chtisoldier »

Je souhaite acheter un nouveau PC, j ai vus qu a carrefour il vende un pc a 1100 euros.Moi je pense qu il a une configuration correcte mais j ai un petit soucis je ne connais pas la carte graphique qui y est integrée.J aimerais savoir votre avis si vous avez vu la pub du magasin ou si vous connaissez la carte graphique gforce 7650 en DVI.
Je vous en remercie d'avance.
A bientot.
miap
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Message non lu par miap »

7650?
oui pourkoi pas
mais pour 1100€ je te conseil pluto de te monter un pc en choisissan tes composant.tu arrivera a une configue plus homogene et plus adapté pour les jeux
du style:
https://www.configspc.com/modules.php?n ... 0intel[url]
si tu a déjal'écran et le clavier , souris, etc tu peu l'enlever au pix de la configue.
si tu choisi cette option je te conseil le site "ldlc" qui a prouver sa qualité.
si tu y achete tes pieces et ils peuvent te monter ton pc.
te faudra til aui un system d'exploitation?windows xp ou vista? si vista prend pluto 2go de ram sa sera plus fluide dans les jeux
apres rien ne t'empeche de changer des composants de la configue établi dans le liens ci joint en prenant un core 2 duo e6600 avec nvidia 8800 GTS OU GTX. c'est toi qui voi, si sa dépasse pas ton budget.[/url]
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard

Message non lu par SquawK »

Vu le prix c'est dommage d'avoir une 7600, je sais pas le reste de la machine mais pour du jeu, on peut déja dire que c'est déséquilibré ou pas très intéressant (ou alors faudrait changer la cg....)

Dans ces budget la, la X1950 Pro voir mieux X1950 XT (ou 7950 GT) est bien plus performante et ça passe dans le budget sans mal normalement. Pas la peine de prendre un processeur hors de prix, un E6300 est déja suffisant en terme de rapport perf prix.
Je parle bien sur pour une config de joueurs...
chtisoldier
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

assembleur

Message non lu par chtisoldier »

Merci aux 2 personnes qui m ont répondus, justement je cherche un assembleur, j avais un site mais je me rappelle plus le nom, je sais juste que la boutique se situe a Lens dans le Pas de Calais.Si quelqu'un a une information a ce sujet qu'il m"en fait part.
Merci d 'avance et a bientot.
xeta
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par xeta »

Pour des boutiques, sur le net les meilleurs selon moi sont LDLC, Materiel.net
Sinon si t'habite Paris il y a Montgallet.
Sinon pour ta config je suis d'accord avec squawk et Miap. Mieux vaux le faire monté, il sera beaucoup mieux qu'un pc de grande surface et pour le même prix.
Tchao ;) :)
Répondre