Je possede un PC avec une carte mere avec carte graphique integrer (geforce 6100 n405) donc que le port VGA a l'arriere.
Ayant acheter la semaine derniere un ecran plasma de 107cm je me suis decider a brancher mon ordi sur ma télé, et c'est la que la gelere commence

Pas de port VGA sur la télé, y'a 2 port HDMI, en 1er je pense a l'adaptateur HDMI-VGA mais je me suis dit, autant passer de l'analogique au numerique ! Mince pas de sorti DVI a l'ordi , donc aujourd'hui je suis allé chez un assembleur informatique qui ma vendu une Geforce NX7300 GS TD128E. Il ma dit que les 128mo de cette carte serait bien meilleurs que les 256 partager de la 6100.
Voila donc ma question, est-ce vrai ? Mon image sera t'elle de bonne qualiter a ma télé, je precise que je ne joue pas au jeu mais ca serait plus pour surfer sur le net et quelque jeu java et peut etre lire directement des DivX sur l'ordi au lieu de les graver.
Merci beaucoup d'avoir lu ce message
