Le topic du flood.
Re: Le topic du flood.
un petit jeu indé plutôt joli et qui a l'air assez sympa pour bientôt : http://www.jeuxpcmag.com/actus/15815-ba ... le-16-aout

exdeath a écrit :un petit jeu indé plutôt joli et qui a l'air assez sympa pour bientôt : http://www.jeuxpcmag.com/actus/15815-ba ... le-16-aout

Je suis toujours ala recherche d'un clone de skies of arcadia sur pc

- harold
- Bidouilleur de bios
Que vaut cette carte ?
http://www.topachat.com/pages/detail2_c ... 44891.html
- fabdcn
- Assembleur de configs
un "milieu de gamme" qui permet de passer tout à fondharold a écrit :Que vaut cette carte ?
- harold
- Bidouilleur de bios
Le niveau rapport qualité/perf/prix est bon ?fabdcn a écrit :un "milieu de gamme" qui permet de passer tout à fondharold a écrit :Que vaut cette carte ?

EDIT : Merci de ta réponse si rapide !
- fabdcn
- Assembleur de configs
j'ai pas regardé du coté ATI pour la concurrence, mais qd tu vois qu'une GTX 470 oute en moyenne 100 euros de plus pour moins de 10% de perfs en plus, pour moi, et depuis qu'elle est sortie, la GTX 460 1 Go reste un excellent compromis prix perf qualité
(PS : je me suis relevé, j'étais couché, j'arrivais pas à dormir...)
- harold
- Bidouilleur de bios
d'accordfabdcn a écrit :j'ai pas regardé du coté ATI pour la concurrence, mais qd tu vois qu'une GTX 470 oute en moyenne 100 euros de plus pour moins de 10% de perfs en plus, pour moi, et depuis qu'elle est sortie, la GTX 460 1 Go reste un excellent compromis prix perf qualité

Parce qu'en fait, je comptais m'orienter vers 2500k/570 mais en fait à côté je m'achète un netbook sous E350, donc je me rabat sur du i3 2100 (j'ai déjà la CM) et une 460, ça me semble être un des meilleurs rapport qual/perf/prix
- fabdcn
- Assembleur de configs
dans la pratique, un i3 2100+GTX 460, t'es déjà bien à l'aise dans les jeux
prendre plus performant, c'est prendre de la marge sur l'évolution, (et se brider sur les up-grad puisqu'on est direct au tacket)
regardes le graph, ce i3 est aussi à l'aise en jeu qu'un AMD X4 955...
enfin, niveau jeu, ça passera nickel sans soucis (certains vont te dire que ça va être juste, c'est surtout la geek attitude qui les a touché...)
prendre plus performant, c'est prendre de la marge sur l'évolution, (et se brider sur les up-grad puisqu'on est direct au tacket)
enfin, niveau jeu, ça passera nickel sans soucis (certains vont te dire que ça va être juste, c'est surtout la geek attitude qui les a touché...)
- harold
- Bidouilleur de bios
Et puis de toute façon, je joue actuellement avec un i5 450m @2.4ghz, et une 4570, donc ça va être le jour et la nuit x)fabdcn a écrit :dans la pratique, un i3 2100+GTX 460, t'es déjà bien à l'aise dans les jeux
Merci beaucoup pour ton avis, ça me rassure de voir des gens raisonnés

- fabdcn
- Assembleur de configs
ben disons que plus tu frequente le site, plus t'as envie d'une belle config, t'investis, tu te fais plaisir, et c'est vrai que si t'es pas raisonné à la base, ça coute cher (et tu deviens geek sans t'en rendre compte...)
faut s'imposer un budget, en fonction des réels besoins, et de son salaire
l'avantage aujoud'hui, c'est que le prix des composants a considérablement baissé proportionnellement aux perfs, donc une config complète pour jouer, c'est largement réalisable à 800 euros tout inclus par exemple. après, les exigences de perfs, de bruit etc.. (ou même des gens qui disent ben tien, j'ai 2 ou 3000 euros à claquer dans une tour, qu'est ce que je peux acheter...là, on leur dit que ça sert à rien de mettre autant, mais après, c'est pas notre argent, faut conseiller surtout entre budget et applis
faut s'imposer un budget, en fonction des réels besoins, et de son salaire
l'avantage aujoud'hui, c'est que le prix des composants a considérablement baissé proportionnellement aux perfs, donc une config complète pour jouer, c'est largement réalisable à 800 euros tout inclus par exemple. après, les exigences de perfs, de bruit etc.. (ou même des gens qui disent ben tien, j'ai 2 ou 3000 euros à claquer dans une tour, qu'est ce que je peux acheter...là, on leur dit que ça sert à rien de mettre autant, mais après, c'est pas notre argent, faut conseiller surtout entre budget et applis
salut tout le monde,
j'voulais savoir, j'ai commandé mon ordi chez materiel.net et ma commande est à 75% (facturation).
J'ai demandé que la livraison se fasse dans un de leurs points de relais. (A lille pour etre exact)
vous pensez que ma commande arrivera lundi ? (je demande pcq je ne suis pas dispo de la semaine pendant 1 mois ^^ - juste les weekend, et leurs points de relais sont fermés :s)
j'voulais savoir, j'ai commandé mon ordi chez materiel.net et ma commande est à 75% (facturation).
J'ai demandé que la livraison se fasse dans un de leurs points de relais. (A lille pour etre exact)
vous pensez que ma commande arrivera lundi ? (je demande pcq je ne suis pas dispo de la semaine pendant 1 mois ^^ - juste les weekend, et leurs points de relais sont fermés :s)
- sabreoclair
- Assembleur de configs
on vis bien dans le monde des Bisousnours ?????

- harold
- Bidouilleur de bios
Non, tu ne l'auras que mercredi ou jeudi je pense ^^Dokeshi1 a écrit :salut tout le monde,
bah c'est ce que je me disais aussi .. j'ai bien fait de prendre les devant alors 
merci bien les gens

merci bien les gens
- sabreoclair
- Assembleur de configs