PC de bureau bas prix
- zackangeal
- Assembleur de configs
PC de bureau bas prix
Bonjour à tous,
Je dois réaliser pour mon voisin, une configuration bureautique, avec un budget extrêmement petit qui est donc de moins de 300€ hors OS et écran, mais également si possible très minimaliste au niveau de sa taille et économique.
Son utilisation serra donc essentiellement bureautique (utilisation de la suite office), internet (consulter différent site internet de voyage et de vidéos), et un peu de multimédia comme pouvoir regarder un film au format dvd ou avi.
Alors voilà ce que je lui proposerai pour 255€ :
Je dois réaliser pour mon voisin, une configuration bureautique, avec un budget extrêmement petit qui est donc de moins de 300€ hors OS et écran, mais également si possible très minimaliste au niveau de sa taille et économique.
Son utilisation serra donc essentiellement bureautique (utilisation de la suite office), internet (consulter différent site internet de voyage et de vidéos), et un peu de multimédia comme pouvoir regarder un film au format dvd ou avi.
Alors voilà ce que je lui proposerai pour 255€ :
Re: PC de bureau bas prix
la config est parfaite. Par contre je mettrais juste une alimentation de meilleur qualité, par exemple une Earthwatts green 380 ou une CX 430 V2.

- zackangeal
- Assembleur de configs
Re: PC de bureau bas prix
d'accord, merci chef
-----
je serais bientot de nouveau actif régulièrement sur le forum trés bientot 

-----