MSI P67A C45 B3 un avis ?
MSI P67A C45 B3 un avis ?
Bonjour,
Je m'aprête à modifier ma config.
J'aimerais passer au socket 1155 (actuellement 1156 i5 760). Question d'évolutivité, USB 3.0, sata 6Gbs etc..
Je cherche une carte mère, entre 100 et 150€, pour un futur i3 2105.
J'aimerais donc avoir votre avis sur cette carte mère: http://www.rueducommerce.fr/Composants/ ... t-1155.htm
Mon utilisation est 90% jeux, 10% montage vidéo.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Je m'aprête à modifier ma config.
J'aimerais passer au socket 1155 (actuellement 1156 i5 760). Question d'évolutivité, USB 3.0, sata 6Gbs etc..
Je cherche une carte mère, entre 100 et 150€, pour un futur i3 2105.
J'aimerais donc avoir votre avis sur cette carte mère: http://www.rueducommerce.fr/Composants/ ... t-1155.htm
Mon utilisation est 90% jeux, 10% montage vidéo.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
Re: MSI P67A C45 B3 un avis ?
Y'a un truc qui m'échappe la, tu vas changer pr qqch de moins puissant
pr de l'usb 3 et sata6 ca fait un peu maigre comme gain...

Je sais.. Vraiment moins puissant dans les jeux ?Tonton Flingueur a écrit :Y'a un truc qui m'échappe la, tu vas changer pr qqch de moins puissantpr de l'usb 3 et sata6 ca fait un peu maigre comme gain...
En fait à la base, c'est car je comptais changer mon disque dur, et en même temps acheter un ssd (en sata III). Mon idée est partie de là..
Ce n'est pas une bonne idée d'après toi ? Ca ne vaut pas la peine de changer pour du sata III ?
Tonton Flingueur a écrit :Y'a un truc qui m'échappe la, tu vas changer pr qqch de moins puissantpr de l'usb 3 et sata6 ca fait un peu maigre comme gain...
Ouh la boulette, je viens de voir qu'il existe une carte pour pouvoir utiliser le sata 3 sur ma p7p55d..
(sujet juste en dessous qui parle d'un ssd de 120go).
Je garde ma config et commande cette carte avec un bon ssd .
Qu'en penses-tu ?
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
Bien meilleurs option 

Quel idiot! Ma P7P55D est déjà vendue ! Baaah!Tonton Flingueur a écrit :Bien meilleurs option
Merci pour ta réponse

- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
Comment ca ? si c'est juste une promesse de vente tu px très bien te rétracter ^^)
ou alors partir sur un 2500k et vendre ton i5 760 à sont tour
Après même un ssd en sata2 est un bon choix et les performances sont loin d'être ridicules

Après même un ssd en sata2 est un bon choix et les performances sont loin d'être ridicules

Je l ai vendu sur ebay, déjà envoyéTonton Flingueur a écrit :Comment ca ? si c'est juste une promesse de vente tu px très bien te rétracter ^^)

En fait je l ai vendu et enchéris sur une p7p55d e lx, hum, qui elle, gère l usb 3 et le sata 3.Tonton Flingueur a écrit :Comment ca ? si c'est juste une promesse de vente tu px très bien te rétracter ^^)
Mais j ai pu voir sur certains commentaires qu il faut soit choisir (dans le bios) sata3, usb3 ou encore pci 16x.. Ce qui est nul ! De plus je me suis renseigné pour la carte controleur, cerise sur le gâteau, risque d incompatibité avec une carte mère équipée de "marvell"!
Grrrr !
C est ce à quoi j ai pensé, avant d enchérir sur une p7p55d e lx.miap a écrit :ou alors partir sur un 2500k et vendre ton i5 760 à sont tour![]()
La fin de l enchère se termine dans 2h. Je suis le meilleur enchérisseur pour l instant, oups!
Tout va se décider dans 2h . ^^
Si je perds l enchère je vend le i5 760 et je pars sur du 2500k alors...
miap a écrit :ou alors partir sur un 2500k et vendre ton i5 760 à sont tour![]()
Salut, bon j'ai vendu le reste de la config, ram + cpu + carte mère..
Voilà ce que je m'aprête à commander :
http://www.rueducommerce.fr/info/basket/t_caddie.cfm
Qu'en penses-tu ?
La carte mère ? Le cpu je ne demande pas

C'est mieux de partir sur du p67 ou z68 ?
Merci