R.A.T 5 réceptionnée, donc voilà la phase test global ! ! !
Premièrement emballage de qualité merci Mad catz / Saytek

, tout comme le Clavier Cyborg, le pacquage est d'excellente facture, la partie supérieure du carton est même aimanté pour le refermer, ont à presque envie de laisser le mulot dedans
Le contenu : ont a la souris, une garantie du produit un papiers des articles mad catz / saytek, des poids, et bien sur une notice de la souris et le cd de drivers de la bête ! ! ! !
Petit détails qui tue, le cordon, pas en plastique lisse mais en tressé et du plus bel effet j'ose dire.
Premières impressions :
A chaud déjà en main sans les poids rajouter elle pèse une plume, autant dire que mettre minimum la moitie des poids est d'ors et déjà, pour moi nécessaire ! ! !
La finition est nickel, j'ai rallonger la souris à l'arrière, car ont peu la moduler d'échelle, une fois mise aux dimensions de notre main, tous les boutons sont super accessibles, RAS.
Le seul défaut est la molette centrale qui sert à rien, pour le défilement horizontale, sauf si des personnes ont envies d'y rattacher un raccourcie quelconque mais je la trouve pas très accessible, le reste est quasiment instinctif
La taille est idéal à mon gout, pour vous donner un exemple je l'ai mise à côté d'un Xperia 10 de SonyEricsson, à peu prêt la taille d'un Iphone quoi
Impression en jeu sur un bon fps:
-Tout d'abord par rapport à une sidewinder, y a pas de comparaison possible, le petit renfort à gauche permet de reposer le pouce dessus pendant les déplacement, et dans les moment d'actions le pouce trouve immédiatement les boutons latéraux, le mode précision est une vraie tuerie, et ont s'y habitue immédiatement pour sniper
Le bouton de réglages des différents mode de réglages personnalisés du mulot (logo cyborg rétro éclairé), est peu accessible, mais bon à mon avis il est judicieux d'activer les différents modes avant de rentrer dans l'action, j'en tiendrai pas rigueur...
Les différents modes de dpi sont un vrai régal, rien à dire, après une fois à 4000 dpi faut aimer ou pas ! ! !
La souris à une glisse parfaite, il suffit de la pousser un peu du doigt elle glisse toute seule sur quelques cm ! ! !
Les réglages avec le drivers sont faciles, sauf pour les non anglophones, quoique, y a t il réellement besoin de parler la langue de Shakespeare étant donné que les réglages semblent pratiquement instinctif.
Tarif élevé certes mais un bon produit, après si ont aime le sans fil ont peu aimer cette souris et investir plus (rat9 rat7 ) mais bon la rat 5 est déjà amplement plus qu'idéal à mon gout, je la conseille si ont aime le design et un bon duo avec le clavier saytek cyborg qui se marie bien avec ! ! !
Bonne journée à tous