Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Tu ne voyais pas l'utilité d'une 6870 et tu vx partir sur une 560ti ??
Sinon pr Pro concrétement qu'es que tu cherches pr payer aussi chère cette bouze ?
ben oui mais du coup comme BF3 et SWOTOR et AOC et GW2 et Archage et D3 j aimerai bcp les faire tourner à fond alors.... Et pour W7 pro ben je pensais que c'était mieux mais si un familiale 64 bits suffit ca me va
C'est pas juste qq euros de plus.. mais bref ca sert a rien de débattre sur un sujet stérile, ce que j'aime pas avec les fans boy (en général donc) c'est l'absence total de réflexion et de bon sens au profit de la personne/marque qu'ils adulent (va savoir pourquoi... je doute que tu es des actions nVidia...)
M'enfin c'est le mm délire chez les Pro Mac, pro voiture allemande, pro foot, ect les exemples sont a l'infinie.
je n ai pas de souci à discuter de ça, si tu me montre les différence entre la GTX 560 Ti et la radeon HD6870 ou la radeon est plus perf ok alors pas de souci pour changer mais j ai pas vu de test qui allait dans cette direction