Bon, je reviens avec une maj !Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit(Rayez les mentions inutiles)
Je vous envoie juste ces quelques photos de ce que j'ai déjà reçu sur ma config, le reste devrait suivre dans les prochains jours.
J'ai déjà monté la backplate sur la CM, vous étonnez pas s'il y a un truc déjà![]()
J'ai pas pigé un truc sur mon alim :
J'ai un atx 4/8 broches, et j'ai un autre EPS 12V (un 8 broches quoi) donc ça fait doublon, et en plus il est pas modulaire -_-
Bon je me tais, place aux photos prises avec mon bon vieil acer liquid qui prend des photos pourries

Les photos sont pourries, je sais. Il y en aura de nouvelles lorsque mon frère sera de retour d'ici la fin du mois

J'ai pas trop le temps de faire le retour pour le moment, mais la j'ai juste bloqué le proco @3.8ghz et en burn j'atteint entre 50 et 60° / core, mais à vrai dire il fait 33 ou 34 dans ma chambre (thermomètre à l'appui) donc un delta entre 17 et 25, ça reste correct

J'ai un 120 qui souffle sur la CG, 2 noctuas en extraction, un 120 à led bleue qui aspire...
Bon je fini ça demain ou quand j'aurais l'appareil.
Concernant le cable management, ça a l'air bordélique mais tout est plaqué au fond, rien ne dépasse ! (y'a de vilaines illusions d'optique)