Le topic du flood.
Re: Le topic du flood.
Tonton t'habite ou a Genève tu verras j'aurais 4 écran d'un coup 

- Kilou
- Assembleur de configs
Je suis d'accord avec toi mais à partir de 100 fps ya plus de différenceharold a écrit :Avoir pleins d'fps !Tonton Flingueur a écrit :Pr le coup (valable pr la 580 également) je vois pas trop l'utilité de la 6990 pr jouer sur un écran(qui n'est mm pas en 2560x1440
)
Sur counter par exemple, quand j'ai 60 fps pile poile, le jeu est fluide, sans plus.
@300 fps le feu est ultra fluide ! (même si l'oeil il pige rien, c'est plus réactif)

- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
En vielle ville
comment ca 4écrans ? tu vas t'en prendres des nouveaux ?
sinon y'a eu une fusillade hier soir a coté de chez moi, sympa pr dormir les sirènes de partout

sinon y'a eu une fusillade hier soir a coté de chez moi, sympa pr dormir les sirènes de partout

Avoir 300 fps permet de ne pas être gêné par une baisse éventuel (Spike down)Kilou a écrit :Je suis d'accord avec toi mais à partir de 100 fps ya plus de différenceharold a écrit :Avoir pleins d'fps !Tonton Flingueur a écrit :Pr le coup (valable pr la 580 également) je vois pas trop l'utilité de la 6990 pr jouer sur un écran(qui n'est mm pas en 2560x1440
)
Sur counter par exemple, quand j'ai 60 fps pile poile, le jeu est fluide, sans plus.
@300 fps le feu est ultra fluide ! (même si l'oeil il pige rien, c'est plus réactif)
Passer de 300 a 250 ne changera rien , mais de 100 a 50 fps la on voit la différence XD
- harold
- Bidouilleur de bios
Valeuh a écrit :Avoir 300 fps permet de ne pas être gêné par une baisse éventuel (Spike down)Kilou a écrit :Je suis d'accord avec toi mais à partir de 100 fps ya plus de différenceharold a écrit : Avoir pleins d'fps !
Passer de 300 a 250 ne changera rien , mais de 100 a 50 fps la on voit la différence XD

Oui mais toi t'en auras plusTonton Flingueur a écrit :En vielle villecomment ca 4écrans ? tu vas t'en prendres des nouveaux ?

Geneve geneve halalala que des fou XD
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
ahhahahahahaha
- sabreoclair
- Assembleur de configs
tiens , moi c'est le 21harold a écrit :Je viens de remarquer : Je suis censé recevoir ma commande le samedi 20 aout, qui n'est rien d'autre que le jour de mon anniversaire![]()

----------
surtout samedi , il va faire près de 40 °C sur la Girondeharold a écrit :Pas pratique pour l'été par contre, ça deviendra vite l'étuve dans la piècesabreoclair a écrit :pratique pour cet hivermiap a écrit :seulement le sli te réchauffe une pièce vite fait
Modifié en dernier par sabreoclair le 18 août 2011, 18:36, modifié 1 fois.
- harold
- Bidouilleur de bios
sabreoclair a écrit :tiens , moi c'est le 21harold a écrit :Je viens de remarquer : Je suis censé recevoir ma commande le samedi 20 aout, qui n'est rien d'autre que le jour de mon anniversaire![]()

- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
alors petit quiz a cb de conso je suis in game ??
en bench j'ai que test occt et ca me met la mm conso que in game, je crois que furmark ne reconnait pas mes models de CG, max 5870

en bench j'ai que test occt et ca me met la mm conso que in game, je crois que furmark ne reconnait pas mes models de CG, max 5870

- harold
- Bidouilleur de bios
IG je dirais 600W donc 650 à la prise ?Tonton Flingueur a écrit :alors petit quiz a cb de conso je suis in game ??![]()
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
- harold
- Bidouilleur de bios
C'est tout ?Tonton Flingueur a écrit :420w

- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
A mon grd étonnement aussi, oui
bon après c'est in game, faudrait voir avec un bench qui ferait tourner mes 2 CG a donf

- harold
- Bidouilleur de bios
Je suis pratiquement sur que t'as une CG qui est loin d'être à fondTonton Flingueur a écrit :A mon grd étonnement aussi, ouibon après c'est in game, faudrait voir avec un bench qui ferait tourner mes 2 CG a donf