Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
La 1ere C'est la rolls des rolls
Les Cooler Master ont un rail de 12v faiblards, pr le prix je préfère rajouter qq euros en plus et avoir qq chose d’irréprochable.
En plus les Seasonic sont des semi passive (cad qu'en dessous de 20% de charge elle sont fanless) et mm quand le ventilos tourne a donf, ben on l'entends pas
L'écards entre la 570 et la 580 est d'environ 15%, en gros ce ne justifie en rien l’écart de prix... mais comme tu vises la 3d...
Après si tu es pret a faire un petit écards sue des attentes (tout en high ben ptet pas ) la 570 suffira amplement et tu pourras tjs changer l'année prochaines (ta carte se revendra très bien) avec des gpu qui sont annoncé très très perf (on saut le pas du 45 au 28nm en gravure donc parait il de gros bon en avant niveau perfs.. après c'est que des spéculation..)
Harold avait montré un test des phantom qui ne tenais pas du tt leurs promesses (chauffe bcp plus que le design de réf, plus bruyante que le design de réf,ect)
Modifié en dernier par Tonton Flingueur le 18 août 2011, 18:09, modifié 1 fois.
En faite pour la carte graphique j'ai cocher au pif pour faire un prix approximatif dans le panier mais j'ai l'intention de prendre soit une
gtx 570 oc ou alors la 580 mais sa sera la msi twin frozr ii