Probleme de branchement gtx 570
- Woodsinger
- Installateur de windows
Probleme de branchement gtx 570
Bonjour à tous,
J'ai récement fait l'acquisition d'une geforce gtx 570 mais je ne suis pas vraiment baléze en informatique et il se trouve que je n'arrive pas à faire fonctionner ma carte...
comme config' j'ai:
asus m4n68t carte mère
amd phenom II x2 555 3200mhz
4go de ram ddr3 sdram
nvidia geforce gt 220
disque dur seagate st310005 28 as 1to
directx11 et vista
Le probléme est le suivant, je désinstalle mon ancienne carte, installe la nouvelle selon toutes les precautions d'emploi préconisé, et lorsque je reboot et bien l'ecran ne reconnait rien.
A l'interieur de la tour, le ventilo de la carte graphique se lance mais vu le peu de bruit que fait la carte par rapport a ma gt 220 je doute que tout soit en place.
Apres de multitude fouille sur le net, je découvre que mon alimentation n'est pas assez puissante et je précicpite donc l'achat d'une alim heden 500watts qui d'apres certains serait une vrai mer... !
a ce jour je n'ai pas reçue l'alim mais j'ai commandé une corsair 500watts.
est-ce suffusant ? comment fonctionne la gtx 570 au niveau de l'alimentation ?
et pourquoi est elle fourni avec un seul cable d'alimentation alors qu'elle a deux prise ?
merci de votre futur aide !
J'ai récement fait l'acquisition d'une geforce gtx 570 mais je ne suis pas vraiment baléze en informatique et il se trouve que je n'arrive pas à faire fonctionner ma carte...
comme config' j'ai:
asus m4n68t carte mère
amd phenom II x2 555 3200mhz
4go de ram ddr3 sdram
nvidia geforce gt 220
disque dur seagate st310005 28 as 1to
directx11 et vista
Le probléme est le suivant, je désinstalle mon ancienne carte, installe la nouvelle selon toutes les precautions d'emploi préconisé, et lorsque je reboot et bien l'ecran ne reconnait rien.
A l'interieur de la tour, le ventilo de la carte graphique se lance mais vu le peu de bruit que fait la carte par rapport a ma gt 220 je doute que tout soit en place.
Apres de multitude fouille sur le net, je découvre que mon alimentation n'est pas assez puissante et je précicpite donc l'achat d'une alim heden 500watts qui d'apres certains serait une vrai mer... !
a ce jour je n'ai pas reçue l'alim mais j'ai commandé une corsair 500watts.
est-ce suffusant ? comment fonctionne la gtx 570 au niveau de l'alimentation ?
et pourquoi est elle fourni avec un seul cable d'alimentation alors qu'elle a deux prise ?
merci de votre futur aide !
- zackangeal
- Assembleur de configs
Re: Probleme de branchement gtx 570
500w c'est suffisant si ton allimentation est de qualité, normalement avec corsair c'est bon.
Pour le branchement, normalement il te suffit simplement de l’insérer dans le port pci et ensuite de connecter les deux câbles d'alimentation dans leurs ports sur la carte graphique, et en principe le tour est jouer
Pour le branchement, normalement il te suffit simplement de l’insérer dans le port pci et ensuite de connecter les deux câbles d'alimentation dans leurs ports sur la carte graphique, et en principe le tour est jouer
- Woodsinger
Ce qui continue de m'intriguer c'est pourquoi fournir seulement un seul cable alors qu'il y a deux prise ? je doit acheter un autre cable, c'est des 6point en Y avec deux entrées molex 4 broches
- zackangeal
- Assembleur de configs
Aucune idée du pour quoi, mais normalement ton alimentation est équipée pour je pense non ?
(moi par exemple je n'ai pas utiliser les câbles fournis, j'ai utiliser ceux de l’alimentation )
(moi par exemple je n'ai pas utiliser les câbles fournis, j'ai utiliser ceux de l’alimentation )
- Woodsinger
J'attend la nouvelle alimentation et je verrais bien... avec ma simple alim 230watts d'origine, je n'ai pas le cablage necessaire pour brancher ma cg. Il ne reste que 2 molex 4broches me permettant de brancher le cable fourni et laissant une prise de la cg dans le vide. tu as l'air de bien connaitre l'informatique mais tu sembles tout de meme perplexe héhé. penses tu que cela sera different avec la corsair ? elle semble pourtant proposer le meme cablage que mon alim actuel.
- Woodsinger
Apparement les caracteristique général de la corsair:
(pour moi c'est des hieroglyphes !)
1 x ATX 24 broches d'alimentation avec section 4 broches détachable ¦ 1 x EPS12V 8 broches d'alimentation avec section ATX12V 4 broches détachable ¦ 2 x alimentation PCI Express 6 broches ¦ 5 x alimentation ATA série 15 broches ¦ 4 x alimentation interne 4 plots ¦ 1 x connecteur mini-alimentation 4 broches
1 x ATX 24 broches d'alimentation avec section 4 broches détachable ¦ 1 x EPS12V 8 broches d'alimentation avec section ATX12V 4 broches détachable ¦ 2 x alimentation PCI Express 6 broches ¦ 5 x alimentation ATA série 15 broches ¦ 4 x alimentation interne 4 plots ¦ 1 x connecteur mini-alimentation 4 broches
- zackangeal
- Assembleur de configs
2x alimentation PCI Express 6 brochesWoodsinger a écrit :Apparement les caracteristique général de la corsair:
c'est bon alors

- Woodsinger
Génial ! merci beaucoup ! je vais enfin profiter pleinement de the witcher 2, et aussi me coucher moins con héhé !
- zackangeal
- Assembleur de configs
Il devrait pas y avoir de soucis normalement avec caWoodsinger a écrit :Génial ! merci beaucoup ! je vais enfin profiter pleinement de the witcher 2, et aussi me coucher moins con héhé !

Si besoin n’hésite pas à revenir parmi nous pour n'importe quel aide.
L'adaptateur molex/PCI-E est fournit uniquement pour dépanner dans le cas où l'alimentation possède une seule prise PCI-E (au lieu de 2 nécessaires), c'est pour cela qu'il n'y en a qu'un...Ce qui continue de m'intriguer c'est pourquoi fournir seulement un seul cable alors qu'il y a deux prise ? je doit acheter un autre cable, c'est des 6point en Y avec deux entrées molex 4 broches
En effet ce sont des alimentations dangereuse et de piètre qualité. Et en plus une alimentation de cette marque indiqué comme 500watts n'est au mieux qu'une 350watts...je précicpite donc l'achat d'une alim heden 500watts qui d'apres certains serait une vrai mer... !

N'essaye même pas avec ton ancien alim en effet c'est dangereux lolWoodsinger a écrit :J'attend la nouvelle alimentation et je verrais bien... avec ma simple alim 230watts d'origine, je n'ai pas le cablage necessaire pour brancher ma cg. Il ne reste que 2 molex 4broches me permettant de brancher le cable fourni et laissant une prise de la cg dans le vide. tu as l'air de bien connaitre l'informatique mais tu sembles tout de meme perplexe héhé. penses tu que cela sera different avec la corsair ? elle semble pourtant proposer le meme cablage que mon alim actuel.
Ce qui est surprenant, c'est qu'ils puissent encore en vendre
Ah le buziness

Ah le buziness

- Woodsinger
Oui, le "buziness" hihi quelle horreur ! encore merci pour vos conseille !
Y aura toujours des merdes sur le marché ^^
j'ai pas tout lus mais il te faut brancher les deux prises de ta gtx 570 .
si tu as une alim heden je t'ordonne de la jetée par le fenêtre ou alors de la garde au cas ou.....
Ton alim doit avoir au moins 2 connecteur pci-ex 8pins que tu branche sur la carte et se doit être une alim correcte de marque et certifiée 80+.
Si tu as juste l'heden et qu' après un branchement correct sa ne fonctionne pas c'est normal ......se type d'alim est tout juste donne à alimenter un ventilateur
si tu as une alim heden je t'ordonne de la jetée par le fenêtre ou alors de la garde au cas ou.....
Ton alim doit avoir au moins 2 connecteur pci-ex 8pins que tu branche sur la carte et se doit être une alim correcte de marque et certifiée 80+.
Si tu as juste l'heden et qu' après un branchement correct sa ne fonctionne pas c'est normal ......se type d'alim est tout juste donne à alimenter un ventilateur