cherche avis ordinateur portable
Re: cherche avis ordinateur portable
je suis pas sur c'était au cas ou ...
- zackangeal
- Assembleur de configs
leoandre a écrit :je suis pas sur c'était au cas ou ...

Bonjour je vend actuellement mon PC portable HP 1225sf
Si cela t'intéresse
contacte moi sache que je le vend a un prix raisonnable :-)
Si cela t'intéresse
contacte moi sache que je le vend a un prix raisonnable :-)
juste par simple curiosité, tu est allé sur quelle site pour faire ça ?
Je pense que je me prendrai un après pour jouer parce que mon ordi que je veux prendre maintenant c'est plutôt pour les études et l'emmener partout ou je voudrais ^^. Est-ce poosible d'overlocker un composant de mon (futur) ordi portable ou non ? Ou d'en améliorer ses performances a partir d'un logiciel ?
Je pense que je me prendrai un après pour jouer parce que mon ordi que je veux prendre maintenant c'est plutôt pour les études et l'emmener partout ou je voudrais ^^. Est-ce poosible d'overlocker un composant de mon (futur) ordi portable ou non ? Ou d'en améliorer ses performances a partir d'un logiciel ?
les pc portable sont généralement prévu pour tourner avec les config définies C'est difficile voir très risqué d'OC un portable car le système de refroidissement ne pourra le supporter ...
je dirais : OC un portable ? non (si tu y tiens) et encore moi à 450 €
je dirais : OC un portable ? non (si tu y tiens) et encore moi à 450 €
^^ c'est bien ce que je pensais, mais est-il possible d'améliorer un pc portable ?
- zackangeal
- Assembleur de configs
Sur matériel.net.leoandre a écrit :juste par simple curiosité, tu est allé sur quelle site pour faire ça ?
Pour l'overclocking d'un pc portable, sur certain c'est possible, mais pas sur des pc dans cette gamme de prix (je prend en exemple les Asus Republic Of Gamer).
Pour l'amélioration, tu pourra juste améliorer la ram si tu le désire dans le futur, changer de disque dur, pas plus.
Les pc portables ne sont en effet pas fait pour être amélioré ou OC !
Et c'est bien dommage...
Et c'est bien dommage...
ok d'accord merci pour ces réponses sur ce topic
a+

a+