, je voudrais savoir sur il existe des teams gratuit sur pc incluant des jeux comme battlefield bad company 2, modern warfare 2, et medal of honor.
Est-ce qu'il y en a en france ? Puis-je en faire parti ? SVP !!
en faite, la plupart des teams veulent qu'on donne une cotion parce qu'on utilise les serveurs,
moi j'ai pas vraiment envie de jouer si je dois payer (j'aimerai m'éclater gratuitement ^^)
Ou un truc dans le genre, mais je sais qu'on doit payer et j'ai pas vraiment envie alors j'aimerai savoir si il y a des teams gratuite ? si oui lesqel ?
J' trouve quand mm la question un peu loufoque, je ne sais pas comment tu faisais avant, mais une team tu joues sur un serv (de la team en question) et tu postules ensuites parceque tu t'ententds bien avec ces gens/recrutement ON, ou alors tu te fais des potes via le ffa et vs monté un truc en choisissant de ne pas payer de serv...
j'avoue que c'est un peu loufoque ma question ^^ mais tout les membres de la team doit payer (sauf le leader je pense ) il y a t'il des teams gratuite ? svp
Tonton Flingueur a écrit :J' trouve quand mm la question un peu loufoque, je ne sais pas comment tu faisais avant, mais une team tu joues sur un serv (de la team en question) et tu postules ensuites parceque tu t'ententds bien avec ces gens/recrutement ON, ou alors tu te fais des potes via le ffa et vs monté un truc en choisissant de ne pas payer de serv...
Bah non pas mal de team ont 1 ou mm plusieurs servs et il faut juste payer une cotis' pr les servs (normal) après des teams fun y'en a une tonne mais c'est des bandes de potes qui se sont fais via ffa..