Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Les gars si c'est pour ce foudre de la g**** des gens c'est pas la peine
Si c'est pour aidé c'est autre chose
La c'est plus trop le cas
Donc où on stop ici où ça va empiré
le guedin a écrit :Les gars si c'est pour ce foudre de la g**** des gens c'est pas la peine
Si c'est pour aidé c'est autre chose
La c'est plus trop le cas
Donc où on stop ici où ça va empiré
Le Monsieur n'aime pas qu'on rigole sur "la pertinence" de sa config...
La ou ca manque de reconnaissance je trouve c'est que je lui ai quand mm éxpliquer "comment" utiliser au mieux ses CG.. (il voulait utiliser ses 2 6990 sur 1 seul écran en 1920x1080......) Et potentiellement orienté vers un boitier meilleur en air cooloing (pas trop compliqué en mm temps, le 800D est une daube finis en la matière)
Si j'aime bien rigolé mais lorsque ça va plus loin je dis stop
Après je t'ai écouté et j'ai regardé ce que tu ma proposé et ce que tu ma dis j'ai pas demandé où posé les questions pour rien
Ensuite pour utilisé les 2x 6990 je suis ok avec toi, le soucis qui a c'est avec un tri où plus les coupures entre les écrans qui pour moi n'ai pas top
Pour le boitier je n'aime pas la " tête " des autres, ok que le 800D est une daube si on utilise pas le wc, pour le moment c'est pas en projet mais à voir pour la suite
Ou tu as vu qu'on a été plus loin que rigolé ? en plus 3 post sur un total de 4 pages t'y va un peu fort..
C'est pas sur tes questions qu'on rigolait, mais encore une fois sur le choix de ta cfg pr l'utilisation...
Je peu tout a fais comprendre que le triple écrans ne te chauffe pas plus que ca, mais pr jouer en 1920x1080, tu m’excuseras et je pèse mes mots, mais 2 6990 c'est de la connerie pure... (pas envie de re détailler, re lis mes précents posts ou je t'éxpliquais précisement pourquoi..) sans compter le 990x+ la cm...
T'aurais dépenser 3 fois moins chère que t'aurais eu STRICTEMENT le même résultat (outch je sais ca fait mal)
Pour la configue que je fais ok c'est chère très chère mais une fois que tout est acheté je dirai combien j'ai mis dedans si tout ce passe bien quasiment rien
Je sais que les 2 CG c'est trop pour mon écran actuel où même pour un plus grand ...
Ce que je veux dire tu aurai fait pareil que moi avec mes connaissance, normalement je vais pas dépassé les 500€ ... maintenant à voir une fois tout commandé
Pour me renseigné je le fais et sur pas mal de forum
J'avais des composants qui était prêt à être acheté et certain des forums mon proposé d'autre et j'ai pris ceux qui m'ont proposé donc je suis pas têtu mais bon ^^
Je fais toujours les choses en très très grand tout comme ce pc
M'a l'air louche qu'on est pu te conseillé un 990x + g1 + 2x 6990 pr jouer
Tjs est-il que tu viens de claqué 2000e ds le vent (limite revends les tant que c vaut qqch parce que la...)
Non avant j'avais une config plus " soft " mais toujours un i7 9**
Pour le moment j'ai pas encore les CG car rupture la G1 je l'ai pas encore pour le moment comme indiqué dans le message en page 2 j'ai juste 3 composants
En y'en a pour plus de 2000€ avec le 990x ( 900€ ) les 2 CG ( 1300€ ) la G1 ( 430€ )
annule la commende de tes CG (tu px tjs tant qu'ils les ont pas recu)
Regarde kiff kiff pr la g1, et pr le 990x essai de le revendre d'occas tant qu'il vaut encore qqch, pr prendre un 2500K qui t'apportera les mm perfs..
Les CG sont pas encore commandé vu que c'est en rupture ... à moins que la série 7*** sort
Pour le proc je préfère resté sur une carte 1366 pour le moment à voir par la suite pour un autre pc dans l'avenir