Barrette mémoire

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
ZeNs
Configurateur d'antivirus

Barrette mémoire

Message non lu par ZeNs »

bonsoir, je souhaite acheter 2 barettes de memoire Gskill PC4200 (533 MHz),donc 1 go chacun mais je souhaite savoir si c'est bien compatible avec mon pc je "pense" que la fréquence de ma ram actuelle est de 533 mhz et si je mettait une rame de fréqence inferieur que ce passerai t-il ?incompatibilité ?http://www.materiel.net/ctl/Memoires/20 ... 00_SA.html
Je dispose d'un pc portable HP dv99205eu avec seulement 1 go de ram avec vista en prime celui prend pas mal mémoire 600-800 en repos pour faire tourner compagny of heroes en haute qualité sa ram le temps de chargement est tres lent cela vien bien de la ram et non de la carte graphique 7600 250 mo?! ;) merci de vos réponse :ouioui:
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard

Message non lu par SquawK »

Si tu parles de chargement oui ça doit être la ram, Vista est gourmand c'est clair. Si c'est pendant le jeu que les scènes sont pas fluides la c'est plutot ta carte graphique, ou des réglages trop élevés pour cette carte.

En fait tu peux mettre de la ram moins rapide ou plus rapide ça pose pas de problème, c'est juste dommage de mettre de la moins rapide car toutes les barrettes s'alignent sur la plus lente.
Pour connaitre ta barrette dans le détail, tu peux téléchager le petit utilitaire CPU-Z, il te donnera la marque et le modèle en quelques secondes. ;-)
ZeNs

Message non lu par ZeNs »

Merci de ta réponse ultra rapide :cool: .J'ai bien regarde la configuration recommande pour compagny of heroes sui demande 3ghz niveau processeur d'une carte graphique geforce 6800 doté de 256 mo pour pouvoir esperé jouer confortablement donc dotant d'une carte graphique 7600 mo 256 mo je pense avoir la carte graphique suffisant pour ce jeux vu que je souhaite mettre les graphismes en haute qualité plus la qualité du graphisme est haute plus cela demande de mémoire ? donc si je prend 2 go de Skill cela doit tourner sans probleme meme si je met tout au max ? Mais de toute facon je verrai bien avec 2 go de ram .Oui dans le jeux les actions sont ralenti vu le grasphime élévé mais le temps de chargement est pénible je m'endort presque devant :biggrin:
Répondre