PC à 3000 euros
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
Re: PC à 3000 euros
T'en a pr 6-9mois avant que les 7xxx sortent...
Change au moins tes 2 cartes par une simple 6970 qui sera amplement suffisante et une simple cm ...
Change au moins tes 2 cartes par une simple 6970 qui sera amplement suffisante et une simple cm ...
Je sais que les séries 7*** ne sortiront plus cette année ....
Pour la carte mère j'hésitai entre la Rampage 3 BE mais plus de stock nul part ... c'st pour ça que je me suis orienté vers la G1
Pour la carte mère j'hésitai entre la Rampage 3 BE mais plus de stock nul part ... c'st pour ça que je me suis orienté vers la G1
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
Tu perds ton temps
Son seul bute c'est de flamber et de se la raconter avec. Faut juste pas qu'il s'étonnes qu'on se foute de sa gueule après... la connerie humaine sous sont plus beau jours ce topic..

Je suis entièrement d'accord avec toi et les autres de ce forumNB91 a écrit :Que t'aies un gros budget pour ordinateur ou pas, au bout d'un moment la différence de performances n'est plus perceptible.
Une GTX 570 te permettra de jouer de manière fluide à tous les jeux actuels en full HD en ayant de la marge.
Prendre plus cher/plus performant ne sert stricteùment à rien, à part gaspiller ton argent.
Tu pourrais aussi prendre les 1000 euros que tu dépenseras sur ton crossfire de 6990 et les bruler dans une assiette, ça te sera pratiquement aussi bénéfique que cette config démesurée.
Un 990x ne sert strictement à rien pour du jeu, les jeux actuels gèrent le quad core, les 2 core restant et l'HT n'amélioreront en rien tes performances en jeu.
Les gens qui sont ici essayent de te conseiller, chose que t'as demandé en arrivant sur le forum. Ils ne se moquent pas pour toi, et font leur possible pour t'aider à faire une config optimale pour l'usage que tu en tireras.
Après si ton seul but est de te monter la config la plus coûteuse que tu puisses monter, tu fais ce que tu veux de ton argent.
Pour jouer en 1920*1080, un i5 2500k, une gtx570, 4 gigas de ram et une P8P67 sont largement suffisants.
Mais le pc ne sera pas que pour joué je travaille avec en faisant des montages en HD et de la 3D
Tous les conseilles sont les bienvenu et ça je dis pas le contraire et je t'en remercie aussi
Stop, je cherche pas à me la joué où à me la raconté avec un pc qui coute un bras, je cherche juste de la performance pour ce que je fais
Après si pour d'autre ce post et une pur fiction bah tampi alors je demande, je dis et après je constate
Après si pour d'autre ce post et une pur fiction bah tampi alors je demande, je dis et après je constate
Tonton Flingueur a écrit :Tu perds ton tempsSon seul bute c'est de flamber et de se la raconter avec. Faut juste pas qu'il s'étonnes qu'on se foute de sa gueule après... la connerie humaine sous sont plus beau jours ce topic..
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
OK :le guedin a écrit :Stop, je cherche pas à me la joué où à me la raconté avec un pc qui coute un bras, je cherche juste de la performance pour ce que je fais
Une G1 c'est pr bossé ?
Le 2600K n'est vraiment pas loin du 990x, la différence de prix de ne se vaut pas.
Le cross de 6990 c'est pr bossé aussi p-e ?
Si c'est pr travailler tu prendrais des cartes graph pro.
Si c'étais pr travailler, tu prendrais un Xenon.
Si c'étais pr travailler tu couplerais un 990x avec 12gb de ram ? gros clown les rendus 3D ont besoins de bcp de ram, les gens que je connais qui travail avec ce genre de matos (et qui font de la 3D EUX) ont tous 24gb de ram.
Un pc travaille n'a rien avoir avec ce que tu décris.
Aller mnt arret troller la ca deviens vraiment fatiguant, rarement vu autant de merde raconter en si peu de temps.
Comme j'ai dit au début le pc est en avancement rien est encore acquis, donc tout peux encore changer niveau composants comme déjà dit souvent
Oui c'est aussi pour bossé pour le moment je me contente de 12go et pas encore de 24 donc ..
Pour le CPU et la CG pro j'ai pas encore gagné au loto donc je prends moins chère
Si tu en as marre pourquoi continué à répondre alors ??
Tu sais si personne ne réagis ici où si c'est un message à chaque minute c'est pareil, tu m'a proposé pas mal de chose j'ai répondu a ce que tu m'a proposé, si je ne suis pas intéressé où si certain composant ne sont pas top pour moi je vois pas pk changer la config ....
Oui c'est aussi pour bossé pour le moment je me contente de 12go et pas encore de 24 donc ..
Pour le CPU et la CG pro j'ai pas encore gagné au loto donc je prends moins chère
Si tu en as marre pourquoi continué à répondre alors ??
Tu sais si personne ne réagis ici où si c'est un message à chaque minute c'est pareil, tu m'a proposé pas mal de chose j'ai répondu a ce que tu m'a proposé, si je ne suis pas intéressé où si certain composant ne sont pas top pour moi je vois pas pk changer la config ....
- Ytrezan
- Configurateur d'antivirus
Le problème c'est la contradiction entre ce que tu proposes et tes besoins.
Ensuite on t'explique que la différence de performance entre deux processeurs ne vaut pas un tel écart de prix. Si après tout cela tu souhaites continuer sur cette voie, c'est toi que cela regarde.
Ensuite on t'explique que la différence de performance entre deux processeurs ne vaut pas un tel écart de prix. Si après tout cela tu souhaites continuer sur cette voie, c'est toi que cela regarde.
je vais tenter à mon tour :
pour le prix de 2 6990 t'as une Carte graphique pro que tu pourras utiliser au max sur un écran unique.
2 6990 pour un seul écran est complètement ridicule ... Ca t'as été dit plusieurs fois.
dans la config, change par une PNY par exemple ca te sera BEAUCOUP plus profitable !
(ex: http://www.materiel.net/carte-graphique ... 59704.html)
En gros, si on caricature - 2X6990 c'est avoir un manoir de 40 pièces et d'en utiliser que 2 parce que t'as pas les clefs pour les 38 autres ..
avec un PNY, t'as un 10 pièces et t'as les clefs pour les 10 ...
et pour les procos, c'est : payer 2 fois plus cher pour une pièce en plus .. que tu n'utiliseras quasi pas voire pas du tout
j'espère que la métaphore est parlante ...
pour le prix de 2 6990 t'as une Carte graphique pro que tu pourras utiliser au max sur un écran unique.
2 6990 pour un seul écran est complètement ridicule ... Ca t'as été dit plusieurs fois.
dans la config, change par une PNY par exemple ca te sera BEAUCOUP plus profitable !
(ex: http://www.materiel.net/carte-graphique ... 59704.html)
En gros, si on caricature - 2X6990 c'est avoir un manoir de 40 pièces et d'en utiliser que 2 parce que t'as pas les clefs pour les 38 autres ..
avec un PNY, t'as un 10 pièces et t'as les clefs pour les 10 ...
et pour les procos, c'est : payer 2 fois plus cher pour une pièce en plus .. que tu n'utiliseras quasi pas voire pas du tout
j'espère que la métaphore est parlante ...
C'est vrai que 2x 6990 ou 2x 590 c'est " trop " pour un seul écran, ça je suis ok avec vous tous et avec moi même
C'est vrai que c'est bien mieux de prendre une carte PNY que les autres cartes pour bosser
Et ton image est bien parlante aussi
C'est vrai que c'est bien mieux de prendre une carte PNY que les autres cartes pour bosser
Et ton image est bien parlante aussi

Ca en devient vraiment marrant ici ^^
Tu trouve aussi