[AIDE] PC Portable pour jeux
[AIDE] PC Portable pour jeux
Bonjour à tous,
Alors voila, pour noël et mon anniversaire arrivant prochainement en décembre, je décide donc de me faire acheter un Pc portable destiné aux jeux.
Mon problème, c'est que je ne m'y connais pas beaucoup avec toutes ces configurations, du moins, le minimum ! Et que, étant donné mon âge, disons, que je ne suis pas " autosuffisant ", mon budget reste malheureusement très limité !
Disons qu'il devra tourner autour de 500euros...Et oui....pauvre de moi...
Des jeux comme starcraft 2 ( mais je n'aime pas la qualité maximale ), prochainement guild wars 2 qui ne DEVRAIT pas être TROP gourmand, Diablo 3 et de quoi faire tenir un FPS.... déja ça obligatoire ! Après, si un Battlefield 3 peut s'infiltrer dans le tout je dirais pas non, mais je reste optimiste, je rêve.
-J'aimerais favoriser un grand écran plutôt qu'un petit, pour le jeux.
-Je joue en pleine écran.
- Vous pouvez toujours arrondir le contour des Pièces ! ( je veux parler du prix )
Et je crois avoir tout dis, merci a vous je sais que j'aurai d'aimables réponses compatissantes dans ce post, je reviendrai le consulter plus tard. Merci !
Alors voila, pour noël et mon anniversaire arrivant prochainement en décembre, je décide donc de me faire acheter un Pc portable destiné aux jeux.
Mon problème, c'est que je ne m'y connais pas beaucoup avec toutes ces configurations, du moins, le minimum ! Et que, étant donné mon âge, disons, que je ne suis pas " autosuffisant ", mon budget reste malheureusement très limité !
Disons qu'il devra tourner autour de 500euros...Et oui....pauvre de moi...
Des jeux comme starcraft 2 ( mais je n'aime pas la qualité maximale ), prochainement guild wars 2 qui ne DEVRAIT pas être TROP gourmand, Diablo 3 et de quoi faire tenir un FPS.... déja ça obligatoire ! Après, si un Battlefield 3 peut s'infiltrer dans le tout je dirais pas non, mais je reste optimiste, je rêve.
-J'aimerais favoriser un grand écran plutôt qu'un petit, pour le jeux.
-Je joue en pleine écran.
- Vous pouvez toujours arrondir le contour des Pièces ! ( je veux parler du prix )
Et je crois avoir tout dis, merci a vous je sais que j'aurai d'aimables réponses compatissantes dans ce post, je reviendrai le consulter plus tard. Merci !
Modifié en dernier par Fasirama le 23 août 2011, 15:43, modifié 1 fois.
Re: [AIDE] PC Portable pour jeux
Personne ? Et puis si quelqu'un voudrai bien me justifier sa proposition, ce serait sympa !
J'ai regardé rapidement, pour 500€ c'est pas evident les portables de jeux... a quel fps penses tu? si c'est quake 3, ca doit pouvoir se faire 

- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
On est en aout, Noël c'est ds un petit moment, a cette période en plus les offres soldés par les différents vpc pourront p-e te concerné alors que mnt..
Repasse quand tu seras sur le point d le prendre.
Repasse quand tu seras sur le point d le prendre.
Faut pas hesiter a économiser, d'ici la, hein? 

Ok je retient ! Je vous remercie ! Et oubliez les FPS !
He He, économiser a mon âge, dur quand sont anniversaire est très proche de, cette fameuse fête de décembre.
He He, économiser a mon âge, dur quand sont anniversaire est très proche de, cette fameuse fête de décembre.
On est tous passé par là 

Oui oui c'est vrai, mais bon, je suis pas sûr qu'en tondant des pelouses, j'arrive à un budget de 1000euros m'enfin...
Et puis dans 6 mois, je doute que les prix chute, mais ce sont vous les connaisseurs ^^
Et puis dans 6 mois, je doute que les prix chute, mais ce sont vous les connaisseurs ^^
tu ne peux pas te diriger vers un pc de bureau?
Pour la chute des prix, ne t'attend effectivement pas a un baisse enorme, mais deja si les portables a 700/750 € baisse et qu'a coté tu peux mettre 100€ de plus, alors on pourra commencer a discuter portable jeux... malheuresement ces derniers sont excessivement cher...
Pour la chute des prix, ne t'attend effectivement pas a un baisse enorme, mais deja si les portables a 700/750 € baisse et qu'a coté tu peux mettre 100€ de plus, alors on pourra commencer a discuter portable jeux... malheuresement ces derniers sont excessivement cher...
http://www.topachat.com/pages/detail2_c ... 52271.htmlrafio a écrit :J'ai regardé rapidement, pour 500€ c'est pas evident les portables de jeux... a quel fps penses tu? si c'est quake 3, ca doit pouvoir se faire
Et ça alors ?

connais pas ce proc
il vaut quoi?
sinon la CG est pas mal pour le prix, c'est clair !

sinon la CG est pas mal pour le prix, c'est clair !

C'est le seul Laptop pour "gaming" à 500€.
Jouer sur portable pour 500e euros c'est un peu utopique lol
Ouai, je sais... Mais sinon, c'est au moins 600euros alors ?( Mise à part le Pc montré ci dessus )
http://www.materiel.net/ordinateur-port ... 66369.html
http://www.materiel.net/ordinateur-port ... 66366.html
histoire de pas faire trop de concessions in game
En 15.6, c'est plus simple aussi dans ton budget
http://www.materiel.net/ordinateur-port ... 66366.html
histoire de pas faire trop de concessions in game

En 15.6, c'est plus simple aussi dans ton budget