Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
En effet, la GTX 560 ti en Twin est à 181 et là j'ai viens de voir que la GTX 560 hawk est à 189 ....
Pour 8 euro y a doute
Autre question (le relou ). Pour la ram, je gagnerai principalement sur quels points à prendre du 2000 mHz au lieu du 1600 mHz ? (sachant que niveau tarif c'est le double ....)
La hawk n'a strictement aucun intéret, l'oc fais d'usine tu px faire le mêm chez toi gratuitement et simplement...
Pr la ram : aucun. (quand tu passes au water, la tu dois pouvoir voir qq chose, avant c'est tellement imperfectible que mm 5e en plus ne se justifie pas)
pc78 a écrit :Oui, j'y suis justement pour quelques semaines.
En effet, la GTX 560 ti en Twin est à 181 et là j'ai viens de voir que la GTX 560 hawk est à 189 ....
Pour 8 euro y a doute
Autre question (le relou ). Pour la ram, je gagnerai principalement sur quels points à prendre du 2000 mHz au lieu du 1600 mHz ? (sachant que niveau tarif c'est le double ....)
J'ai trouvé la config (sans écran) pour 1099 euro montée (montage offert) et garanti un an (les composants étant ensuite bien entendu garantie par les constructeurs). Qu'en pensez vous ? Possible de trouver mon chère ?