Config PC Gamer
Config PC Gamer
Bonjour,
Avec l'aide de certaine personne, on est arrivé a cette config
http://www.ldlc.com/b-e56af439fc7bec4f.html
dite moi ce que vous en pensez ? :p
merci d"avance
Avec l'aide de certaine personne, on est arrivé a cette config
http://www.ldlc.com/b-e56af439fc7bec4f.html
dite moi ce que vous en pensez ? :p
merci d"avance
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
Re: Config PC Gamer
Merci 
Bonne cfg ds l'ensemble, un I5 2400 suffira pr le cpu (tu ne verras pas la diff). Et éventuellement une 560ti (la 570 fais payer le prix fort pr le peu de gain) qui est la meilleur carte qualité/prix actuellement.
Juste le boitier qui me laisse dubitatif, m'enfin why not.

Bonne cfg ds l'ensemble, un I5 2400 suffira pr le cpu (tu ne verras pas la diff). Et éventuellement une 560ti (la 570 fais payer le prix fort pr le peu de gain) qui est la meilleur carte qualité/prix actuellement.
Juste le boitier qui me laisse dubitatif, m'enfin why not.
la 570, c'est pas un peu too much? 
Edit:
L'alim ca vaut quoi "LDLC" ?
avec les sous economisé du i5 2500k et de la 570, ca serait pas interessant de passer sur une P68 et de la ram en PC12800?

Edit:
avec les sous economisé du i5 2500k et de la 570, ca serait pas interessant de passer sur une P68 et de la ram en PC12800?
Modifié en dernier par rafio le 26 août 2011, 11:34, modifié 1 fois.
Salut salut,
En soit c'est "pas trop" mal.
Mais : Boitier bof, rad aussi naze que celui par défaut, GTX570 inutile sur ce type d'écran (une GTX560Ti sera suffisante) sinon question, pourquoi pas de l'AM3 ?
En soit c'est "pas trop" mal.
Mais : Boitier bof, rad aussi naze que celui par défaut, GTX570 inutile sur ce type d'écran (une GTX560Ti sera suffisante) sinon question, pourquoi pas de l'AM3 ?
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
Seasonic rebadgérafio a écrit :
Edit:

coolTonton Flingueur a écrit :Seasonic rebadgérafio a écrit :
Edit:

Si quelqun pouvait me faire une config sur ldcl sa serait plus parlan pour moi pour voir les détails après car je ne suis pas un grand connaisseur,
Surtout ce que j'aimerais moi c'est que mon ordinateur sois bien pour pouvoir tenir quelques temps sans problème
Surtout ce que j'aimerais moi c'est que mon ordinateur sois bien pour pouvoir tenir quelques temps sans problème
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
Pas besoin d'être connaisseur juste de savoir lire, au lieu de I5 2500 pr le processeur tu séléctionnes I5 2400
Pareil pr la CG...
Pr le ventirad, je ne connais pas bien les performants a petit prix..
ps: rafio je doute qu'il veuille oc

Pr le ventirad, je ne connais pas bien les performants a petit prix..

ps: rafio je doute qu'il veuille oc

Tu dis ca pour la P68 tonton?
Plus certainement pour l'i5 2500 sans K, le H67, le radàchier et la RAM PC10600.
Genre la je ne comprend pas la réponse, et sur le site il y a tellement de référence que c'est dur, pour l'écran il fau quoi alors ?
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
Je connaisais pas ce nouveau controlleur xDrafio a écrit :Tu dis ca pour la P68 tonton?
Exact'BennyHeal a écrit :Plus certainement pour l'i5 2500 sans K, le H67, le radàchier et la RAM PC10600.

Tu le fais exprès ?bqst a écrit :Genre la je ne comprend pas la réponse, et sur le site il y a tellement de référence que c'est dur

RadaChie ?
Et pour la ram pour le jeux faut que je regarde quoi ? Au niveau de la fréquence 1333 sa suffit d'après ce que l'on m a dit.
Pour le core i5 jvais le prendre avec le K car jvais l'OC mais un peu pls tard,
pour la carte mère au final elle est bonne ou pas ?
Et pour mon écran ?
Et pour la ram pour le jeux faut que je regarde quoi ? Au niveau de la fréquence 1333 sa suffit d'après ce que l'on m a dit.
Pour le core i5 jvais le prendre avec le K car jvais l'OC mais un peu pls tard,
pour la carte mère au final elle est bonne ou pas ?
Et pour mon écran ?
si tu veux overclocker il faut le 2500K + une P8P67.
pour la ram prends de la 1600MHz.
pour le rad celui que tu as choisis sera pas beaucoup plus efficace que celui fournit par Intel. Soit tu gardes celui d'Intel, soit tu prends un meilleur modèle.
http://www.ldlc.com/b-e08d038d567f591b.html
pour la ram prends de la 1600MHz.
pour le rad celui que tu as choisis sera pas beaucoup plus efficace que celui fournit par Intel. Soit tu gardes celui d'Intel, soit tu prends un meilleur modèle.
http://www.ldlc.com/b-e08d038d567f591b.html
J'avoue que tout cumulé j'ai eu du mal suivreTonton Flingueur a écrit :Je connaisais pas ce nouveau controlleur xDrafio a écrit :Tu dis ca pour la P68 tonton?
Oups petite erreur![]()
Exact'BennyHeal a écrit :Plus certainement pour l'i5 2500 sans K, le H67, le radàchier et la RAM PC10600.
j'avais pas fais gaffe au k absent (a force de le voir)Tu le fais exprès ?bqst a écrit :Genre la je ne comprend pas la réponse, et sur le site il y a tellement de référence que c'est dur