Je vais de question en question dans mon apprentissage de l'informatique et j'ai encore un problème avec mon pc ( tout neuf )
Quand je lance Mozilla il y a comme des pixels qui bougent et changent de places, ce n'est pas gênant mais c'est un peu embêtant !
Quelqu'un a déjà eu sa ?!
Je me pose la question si ce n'est pas l'adaptateur dvi/vga qui provoque sa, mais j'en ai essayer deux et sa fais pareil et j'ai aussi tester par exemple le meme site internet sur ie 9 sa ne fais pas les pixels :/
C'est fou ca, 2ème fois que tu post 1min avant moi ex et je ne vois rien et balance ma réponse qui sert a rien.. Faut que j'aille me couché plus tôt 'oô
L'utilisation de la puissance du GPU est une nouveauté implanté dans ff4, certains ont eu des soucis avec. Comme son problème n'apparaissait que sous ff, il y avait de grande chance que ça vienne de là.
Je l'ai désactiver au passage, on sait jms xD
Perso j'ai jamais eu de soucis avec l'accélération graphique donc je l'ai laissé activé. Ca doit marcher plus ou moins bien en fonction de la carte graphique et des pilotes utilisés.
exdeath a écrit :Perso j'ai jamais eu de soucis avec l'accélération graphique donc je l'ai laissé activé. Ca doit marcher plus ou moins bien en fonction de la carte graphique et des pilotes utilisés.
Bah depuis que je l'ai désactivé je ne vois aucune différence, ça sert a quoi concrètement ? parceque la..
Pis comme j'ai tjs mon soucis de plantage intempestif (retour bureau) sous Battle, j’explore toute les pistes
ça permet a firefox d'utiliser la puissance de ta carte graphique pour l'affichage.
C'est surtout utile pour les sites (ou jeux) en html 5.
Fais le test du petit poisson avec et sans accélération tu verras : http://ie.microsoft.com/testdrive/perfo ... fault.html