Hey
Merci de ta réponse
Je vais allez voir ça pour le 212, avec cooler master je sais que je ne serai pas déçu
D'autre part j'ai fait quelques recherches sur le net pour ma gtx 560 ti hawk, et apparement je ne suis pas le seul ayant rencontré des soucis avec cette carte.
Pour certains la carte chauffait de trop (~90°) pour d'autre l'overcloking de base été un peu trop. J'ai enfin réussi à formater ma tour, elle refonctionne comme au premier jour.
J'aimerai à présent de l'aide pour faire une installation propres des drivers 280.26 du site nvidia pour ma GTX560ti hawk, donc j'ai plusieurs questions. (qui pourront vous paraitre stupide mais je tiens à en être sûr ^^)
questions:
- Les pilotes pour ma carte graphique (MSI GTX 560ti Hawk) dois-je les télécharger sur le site de nvidia ou dois-je les télécharger sur le site de Msi, comme c'est une msi
- comment faire une nouvelle installation propre des drivers 280.26 pour ma gtx560ti ? indiquez moi la marche à suivre
- Sur ma carte il y a un bios switch, qui permet d'avoir 2 profil au niveau des ventilos, un pour le silence un autre pour les perf', seul souci, quand je bascule sur celui des perfs (avant le formatage) le bios faisait 1 bip long et 2 court, qui correspond à un souci au niveau de ma CG d'après les guides sur le net. En position "silence" pas de souci ça roule, je ne comprends pas :/
La par contre c'est une question qui n'a pas de rapport avec ma CG ^^
J'ai fait mes CD de sauvegarde pour ma tour, donc avec l'os (Windows 7) mais il y a aussi tout les drivers de mes périphériques. Est-ce que je peux "isoler" l'OS du reste de mes drivers ? de façon à avoir seulement le système d'exploitation ? ou alors je suis condamné à acheter un CD ? (donc 110€ en +) ? j'sais pas si j'me fait bien comprendre par contre ^^
D'autre part quand mes pièces arriveront...je vous cache pas que j'ai un peu peur au risque de casser qqch ou de faire un mauvais branchement. Le processeur ne sera pas livré monté sur la carte mère, donc ça sera à moi de le faire *croise les doigts*, ensuite est-ce que j'aurai besoin de pâte thermique ? car j'ai lu sur divers guides de montage de PC qu'avec le ventilateur d'origine pour le processeur, il n'y avait pas besoin d'en mettre étant donné que la pâte était déjà sur le ventirad, donc j'aurai juste à le fixer sur le proc'...vous confirmez ?
Voilà, je pense que pour le moment c'est tout pour les questions ^^ je vous tiendrai au courant de toute façon !
Encore un grand merci pour votre aide, vos conseils enfin tout quoi

gros

pour tous, mais aussi pour le site qui mérite d'être encore plus connu !
Bonne nuit à tous, il est temps d'aller dormir
ps: mon futur cooler master HAF 922...